Madame, Monsieur,
Le 23/07/2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 61,80 euros.
Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre.
Je suis extrêmement déçu par la réponse que j'ai reçue de votre part concernant ma réservation à l'Hotel Berliner Hof. En réservant via Booking.com, je pensais être protégé et pouvoir compter sur une qualité de service conforme aux photos et descriptions affichées sur votre site.
À mon arrivée, j'ai constaté que la chambre qui m'a été attribuée était loin de correspondre aux photos sur votre site. Elle était située dans une cave, à côté d'une cuisine, sans climatisation, et elle était extrêmement chaude sans fenêtre.De plus, la chambre était dans un état déplorable et non pas propre et bien rangée comme indiqué.
En outre, l'hôtel annonce un parking sur le site, mais toutes les places étaient occupées à mon arrivée, ce qui m'a causé des désagréments supplémentaires. Il est inacceptable que les annonces sur votre site soient trompeuses et que les clients soient confrontés à une telle situation.
Je vous joins des photos de la chambre .]. Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue.
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 61,80 euros dans les 3jours.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la preuve des défauts
• Copie de la preuve de paiement