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Photos non reçues

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. H.

A l'encontre de: bpost

16-10-2024

Brève description de votre problème Contact avec bpost via le formulaire en ligne Je devais recevoir des photos par courrier, le 10 octobre à 10h40 le facteur est passé chez nous, mais nous n'étions pas là, mais ma caméra a enregistré la séquence, on y voit le facteur essayé d'introduire l'enveloppe, cette dernière est trop grande, elle ne passe pas dans la boite aux lettres, il repart avec l'enveloppe. Nous nous sommes dit qu'il y aurait d'autres tentatives, nous sommes le 15 octobre et toujours rien. Contact pris avec le facteur, celui-ci a remis l'enveloppe au bureau de poste (Herstal), par la suite il s'étonne de la non livraison et nous dit de contacter le service client. Je tiens à disposition de bpost l'enregistrement vidéo. Réponse de bpost Nous accusons bonne réception de votre demande parvenue à notre Service Clientèle. Le dossier est enregistré sous le n ° 1-57238426494. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous avoir averti. Chez bpost nous accordons beaucoup d’importance au respect, à la satisfaction du client et à la fourniture d'un service sans faille. Votre plainte retient donc toute notre attention et sera abordée avec la personne concernée. A ce stade vous ne devez plus rien faire. Cet e-mail clôture le traitement de votre plainte par notre service clientèle. Si toutefois ce genre d’incident devait se reproduire à l’avenir, n’hésitez pas à reprendre contact avec nos services en mentionnant le numéro de dossier repris ci-dessus. Cordialement, Que faut-il en penser, puis-je espérer récupérer mes photos ?

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: H. H.

18-10-2024

Cher Client, C’est avec la meilleure attention que nous avons pris connaissance de votre demande Nous vous informons qu'une enquête est, dès à présent, diligentée auprès des services compétents de bpost. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Entre-temps, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’assurance de notre considération distinguée. Astrid Customer Service Expert bpost [THREAD ID:1-QBIBJ5L] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 16/10/2024 16:00:20 A : info_cse@bpost.be Objet : Photos non reçues

bpost

A l'encontre de: H. H.

22-10-2024

Cher Client, Nous revenons à votre demande ci-dessous. Nous comprenons la situation que vous décrivez et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Après enquête auprès du responsable du bureau de distribution, il apparaît que votre envoi a finalement pu être localisé au sein dudit bureau, et qu’il a pu être distribué à votre adresse en date du 17 octobre dernier. Nous nous réjouissons dès lors de l’issue favorable de ce dossier. Vous réitérant les excuses de bpost pour les inconvénients encourus, nous vous prions de recevoir, cher Client, l’assurance de notre considération distinguée. Astrid Customer Service Expert bpost [THREAD ID:1-QCJXVIK] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 16/10/2024 16:00:20 A : info_cse@bpost.be Objet : Photos non reçues


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