Bonjour je suis propriétaire d’une vw polo de février 2018 avec un total de 28000kms à ce jour.Voiture toujours entretenue dans leur concessionJ’ai eu une panne moteur avec changement de pièce défectueuse ( vanne papillon) cette pièce coûte selon atelier plus de 400 euros ainsi qu’en plus la main d’œuvre pour un total de +- 900 euros.J’ai contester la facture en précisant que la voiture n’a qu3 28000 kms et que pour ce véhicule d’une valeur de plus de 24000 euros cela ne devrait pas être permis.Âpre discussion ils m’ont dit qu’il ferrai5 un geste commercial et qu’il prenne en charge la pièce ainsi que 30% de la main d’œuvre d’où un total de 154,60 euros à ma charge , montant que j’ai dû accepter pour récupérer mon véhicule et qui de plus......je peux comprendre leur argument que la garantie des 2 ans est expiré et que c’est pour cela qu’il faisait un geste commercial..Malgré cela ...je m3 retrouve avec une dépense non prévus à mon budget e5 qui de plus un véhicule 26 mois au moment de la panne.D’où ma demande ..si cela serait possible de dénoncer ces faits ainsi que la récupération du montant payé.En espérant avoir une réponse positive veuillez recevoir mes sincères salutations.