Madame, Monsieur, Le 27.04.2025 j'ai acheté cet article : Twinny Load A17 7914015 Barre de toit sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 131.36 euros. Lors de la livraison du produit, le 02.05.2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 02.04.2025 par le biais de votre site internet. Le 05.05.2025, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car "j'avais déja installé les barres et que c'est écrit dans vos conditions générales de ventes". Je conteste ce qui précède car les barres ne sont pas droites et ont abîmé mon véhicule. Je ne peux pas les utiliser et il y a un défaut de conception que je ne pouvais pas voir avant d'avoir testé les barres une première fois. . Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 131.36 euros. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception