J'ai commandé un robot de nettoyage pour la piscine le 14 mai 2025 d'une valeur de 184,40 €
Type de robot : robot sans fil de type FRISBEE.
A la réception de la commande, il a été constaté qu'une pièce manquait rendant l'usage du robot impossible.
Un 1er mail a été adressé auprès de ZWEMBAD.EU pour signaler le problème. Le nom de la pièce ainsi que la référence de la pièce manquante ont été signalés à ZWEMBAD.EU
La demande a été enregistrée et il a été confirmé que la pièce manquante serait envoyée.
En date du 01/07/2025, après plusieurs mails de rappel adressé auprès de ZWEMBAD.EU, la pièce n'est toujours pas arrivée.
Je réclame soit le remboursement de l'achat , soit la livraison sans "délai" de la pièce manquante.
Je précise qu'il est "impossible" de joindre par téléphone la société ( 016 / 36 01 65 ) le téléphone sonne indéfiniment sans que personne ne décroche.