Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Pièce manquante dans la commande
J'ai commandé un robot de nettoyage pour la piscine le 14 mai 2025 d'une valeur de 184,40 € Type de robot : robot sans fil de type FRISBEE. A la réception de la commande, il a été constaté qu'une pièce manquait rendant l'usage du robot impossible. Un 1er mail a été adressé auprès de ZWEMBAD.EU pour signaler le problème. Le nom de la pièce ainsi que la référence de la pièce manquante ont été signalés à ZWEMBAD.EU La demande a été enregistrée et il a été confirmé que la pièce manquante serait envoyée. En date du 01/07/2025, après plusieurs mails de rappel adressé auprès de ZWEMBAD.EU, la pièce n'est toujours pas arrivée. Je réclame soit le remboursement de l'achat , soit la livraison sans "délai" de la pièce manquante. Je précise qu'il est "impossible" de joindre par téléphone la société ( 016 / 36 01 65 ) le téléphone sonne indéfiniment sans que personne ne décroche.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs