bonjour Madame , Monsieur ,je me permets de sollicité vos services concernant l'achat d'une piscine Intex sur les site BOL.COM au prix de 1979,99 euros ( avec 2 tapis solaire INTEX ,Aquaswan pool maintenance et claening set - set complet ),j'ai constaté des pièces manquantes ( voir options ) lors du montage de ma piscine...j'ai pris contact avec le site qui m'a répondu que cela pouvait arriver avec du retard.après qu'ils aient pris contact avec le vendeur , celui-ci a répondu avoir changé les détails ( options ) de la vente après mon paiement , ce qui n' ai pas acceptable car la même piscine sans les options manquantes était en vente sur le site ( BOL.COM ) au prix de 1599 euros.plusieurs mails ont été envoyés pour remédier à ce problèmes , diverses propositions m'on été faites dont la première était un remboursement de 30euros , la deuxième était un remboursement de 50 euros du fournisseur et 50 euros du site en bon d'achat sur le site, ce que j' ai refusé vu le prix de ceux-ci à l achat ( nouveau ou même d'occasion ) j' ai demandé à avoir une propositions minimum à 200 euros pour me permettre d'acheter les tapis adéquat à la quantité de celle-ci ( 45m3 )en bon d'achat sur le site qui m' a été refusée .après ce mail ils me demandent de retournés l' achat et de me faire un remboursement dont je ne suis pas d' accord, vu l'ampleur du travail, la quantité d'eau ainsi que les divers achat effectués pour qu elle soie opérationnelle.plusieurs mails avec tout les détails sont disponible .je ne demande rien d'autre que de recevoir ce qu'il me revient de droit ( ou une proposition correcte...) car l' annonce n'a pas été changée avant mon paiement et ma facture atteste ma bonne fois d'où comme écrit plus haut, j'aurais pris celle moins chère et acheter séparément ce qu'il me manquait ...je reste à votre disposition pour remédier à ce problème au plus vite.mercibien à vous Panepinto Calogero