Retour

Piratage de carte Bpaid

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: bpost

05-04-2019

Je possède la carte Bpaid. On me l'a piratée alors que l'on m'avait assuré le contraire. On m'a volé 300 € en une soirée et 900 € au total. J'ai porté plainte à la police et détaillé les transactions avec Bpaid qui était d'accord au départ pour me rembourser. Mais ce matin, j'ai reçu un avis contraire et toutes les réclamations sont inutiles m'a-t-on dit.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: S. M.

09-04-2019

Madame Fourneau,Merci de l'intéret que vous portez à bpost banque.En réponse à votre demande, nous vous informons que nous avons transmis, ce jour, votre e-mail à nos collègues du service bpaid afin de procéder aux vérifications nécessaires. Ceux-ci reprendront directement contact avec vous dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 022/012345, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 16h30 pour de plus amples informations.Soraya OuhadoucheBpost - POSTINFOService Clientèle022/012345[THREAD ID:1-8HW81D0]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme