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Piratage de mes deux adresses outlook et impossibilité de les récupérer

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. M.

A l'encontre de: MICROSOFT

16-11-2025

Madame, Monsieur, Il y a à peu près 3 semaines, je me suis fait pirater mon adresse mail principale (sarah.mourmaux@hotmail.com), et ensuite la secondaire (sarah.mourmaux1@hotmail.com) il y a quelques jours. J'ai absolument tout essayé pour la récupérer mais microsoft(vous) à toujours refusé mes demandes de récupération, alors que j'ai ma carte d'identité et les numéros de cartes bancaires ainsi que les codes, qui peuvent être lié de près ou de loin à ces comptes. Rien n'y fait. Ensuite il y a quelques jours, mon adresse secondaire étant liée à la première, elle s'est également fait pirater avec ,tout comme pour la précédente, l'impossibilité absolue de la récupérer. J'ai toute ma vie et toutes mes informations sur ces adresses, tous mes abonnements aux launcher de jeux vidéos également ou les vod comme netflix ou disney+,amazon prime,... , je n'ai plus accès au gamepass non plus à cause de ça, mes informations bancaires sont enregistrées sur ces applications directement liée au compte mail principal que vous refusez de me rendre ainsi qu'au secondaire. C’est pourquoi je vous demande par pitié de me rendre l'accès à mes comptes microsoft, car ça bousille ma vie, maintenant mon pc est considéré comme étant l'appareil suspect alors que j'ai mon adresse principale depuis des années et la seconde depuis au moins 1 an voir plus. Je peux vous fournir ma carte d'identité avec moi qui la tiens si vous voulez, je peux aussi vous montrer ma tête avec ma carte de banque à côté, mais s'il vous plait faites quelques choses ! Ma vie privée ainsi que mes comptes bancaires et tout ce que j'ai pu acheter via le net est en danger, des inconnus sont sur mon adresse .... Et débloquez mon pc qui est considéré comme suspect avec vos applications je vous en prie... Cordialement, Sarah Mourmaux Ci-joint, les photos de ma carte d'identité recto verso dont le nom des adresses mail sont des éponymes, une photo de moi avec ma carte d'identité dans la main, une capture d'écran des dernières choses que je voyais sur mon adresse e-mail secondaire(sarah.mourmaux1@hotmail.com). Ainsi qu'une capture d'écran du blocage dont je suis victime quand je veux m'y connecter. Je n'ai malheureusement plus du tout accès à mon adresse principale (sarah.mourmaux@hotmail.com) Si vous avez des questions, je ferai mon possible pour y répondre, mais comme dit précédemment je n'ai plus accès du tout à certaines informations, vous pouvez me contacter via l'adresse email suivante ; sarah.mourmaux@gmail.com, aidez moi...

Messages (2)

MICROSOFT

A l'encontre de: S. M.

17-11-2025

Bonjour, Afin de vous créer un ticket pour le suivi de votre problème, nous avons besoin de votre numéro de télephone et votre addesse mail. Ainsi nous pourrons transférer les informations au service adéquat. Merci, Kind regards, Lobby Microsoft Zaventem Telephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.com REF Microsoft Belgium Sodexo Global Workplace Services

S. M.

A l'encontre de: MICROSOFT

17-11-2025

Bonjour, J'ai donné mon adresse mail de contact dans mon message précédent mais la revoilà, sarah.mourmaux@gmail.com et le numéro de téléphone ; 0495104910 Cordialement, Sarah Mourmaux


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