Bonjour,Ce matin, j'ai reçu un sms de scarlet me signalant que je dépassais le forfait de 60 €, je me rend compte que j'en ai déjà reçu un à 05h00 pour me dire que je dépassais déjà de 30 €.En me connectant sur mon compte, je me rends compte que le n° de GSM de ma fille a envoyé des SMS un peu partout durant la nuit, alors qu'elle dormait. Nous sommes dimanche, impossible de joindre qui que ce soit chez Scarlet. J'ai introduit une demande via le site de scarlet comme c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir les joindre.Nous avons fait tourner un anti virus sur son gsm qui a éliminé un programme mal veillant.Nous avons également éteint le GSM.Depuis, il semble qu'il n'y ait plus d'activité suspecte.Suis-je en droit de demander à scarlet de ne pas payer ce dépassement ? Et surtout de ne pas avoir à payer si cela continue?Merci d'avance pour votre réponse