Retour

piratage sur messenger

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Playstation

09-09-2024

Brève description de votre problème Bonjour, suite à un piratage sur mon compte messenger au mois d'août, (document si dessous), j'ai fais le nécessaire auprès de proximus qui à confirmer un piratage,j'ai reçu une facture ce matin de chez proximus mon abonnement plus 99.98 euros, je leur ai téléphoner et mon dit que c'était la somme que l'on m'avait pirater, que je devais les payers et faire le nécessaire auprès de sony play station (il mon envoyé le lien) leur expliquer que j'avais été pirater et qu'il me rembourse cette somme car d'autres client de chez proximus ont été piraté et remboursé par playstation, mais lorsque je fais les démarches auprès de cette entreprise je ne sais pas les joindres ni par tel pas d'adresse mail et chat est un robot, pouvez vous m'aider pour faire ces démarches car je ne sais pas comment faire. je vous envoie ci joint tous les documents que proximus ma demandé de leur transmettre, merci pour votre aide

Traitée par Testachats 23 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme