places concert non conforme
Plainte
E. P.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
J'ai acheté 3 tickets early entry package pour le concert de Depeche Mode au Sportpaleis Anvers du 6 février 2024. Ces tickets permettent d'entrer avant tout le reste et d'aller vous placer debout devant la scène. Mais aucune zone réservée à ces billets plus chers (200 euros/place)n'a été créée devant la scène: donc au bout de 2 heures d'attente, après être allé à la toilette et boire un verre...vous vous retrouvez tout derrière aux places debout...et nous n'avons rien vu du concert. Il est mensonger de faire croire qu'on paie plus cher pour une meilleure place (et dans les salles allemandes pour les tickets actuellement en vente vous voyez sur le plan de salle des places golden ring devant la scène qui ne seront sans doute pas non plus réservée à ces billets plus chers. C'est donc typiquement un attrape nigauds et les places payées à ce prix c'est de l'abus (on reçoit une petite trousse très cheap avec cadeaux genre fancy fair mais cela ne vaut en rien la différence de prix que l'on paiepour être bien placé)...Il devrait être très clair lors de la vente que ces billets ne garantissent en rien une meilleure place debout que les autres et que vous pouvez vous retrouver tout derrière. Etre remboursé d'une partie du prix des billets me semblerait honnête.
Messages (21)
Ticketmaster.be
A l'encontre de: E. P.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[9XEPX7-Z499L]
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----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 16 févr. 2024, 15:00 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[LD3JJ5-Y326N]
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FAQ via helpcenter.beatvenues.be Hea (beat) 20 févr. 2024, 11:44 UTC+1 Bonjour,Je vous remercie pour votre message.Nous avons envoyé l'e-mail contenant les informations pratiques à M. Peereman le 30 janvier. Il a été informé qu'il devait se présenter au plus tard à 18h15.Une vérification montre que ses 3 tickets ont été scannés à 20h36. Comme il s'est présenté en retard, il n'avait plus la possibilité de se rendre dans la zone early entry.Nous avons pris nos responsabilités en informant le client à temps.Par conséquent, nous ne pouvons pas donner une réponse positive à sa demande.Bien à vous,Hea Plaintes 16 févr. 2024, 15:00 UTC+1 [EXTERNAL]
E. P.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
Il n'y avait de toute façon pas de zone "early entry" nous a-t-on dit (staff) sur place. Si il y avait eu une zone physiquement séparée du reste de la zone"debout" nous l'aurions vu. Il n'y en avait pas. Toutes les places debout étaient dans une seule zone (code couleur "gris") et rien d'autre ne différenciait les places "early entry" bien plus chères que les autres en place debout.Or, lors de la réservation de la place (comme dans les "golden circle que vous montrez en Allemagne) laisse croire à l'acheteur que vous avez sécurisé (avec des barrières) une zone réservée à ces places plus chères (comme cela se fait dans d'autres concerts). Or il n'en est rien d'où la tromperie que cela représente. Car si quelqu'un rentre à 17h 30 avec son early entry et va à la toilette à 20h, il revient et est tout derrière puisqu'il n'a pas de zone "réservée" où retourner. Le staff nous a bien confirmé qu'aucune zone devant la scène n'était réservée. Rien ne sert d'arriver à 17.30 si il n'y a pas de zone réservée dans laquelle retourner après avoir acheté un verre ou être allé à la toilette. Soutenez-vous qu'il y avait une zone réservée dans laquelle les "early entry" pouvaient aller et venir (contrairement à ce qui était le cas sur place?)
Ticketmaster.be
A l'encontre de: E. P.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[LDZ3MZ-9X2KW]
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----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 22 févr. 2024, 13:00 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[9X6R02-9N6X3]
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----------------------------------------------Mise à jour par : Wouter, 22 févr. 2024, 13:26 UTC+1Bonjour,Je vous remercie pour votre message.Nous avons envoyé l'e-mail contenant les informations pratiques à M. Peereman le 30 janvier. Il a été informé qu'il devait se présenter au plus tard à 18h15.Une vérification montre que ses 3 tickets ont été scannés à 20h36. Comme il s'est présenté en retard, il n'avait plus la possibilité de se rendre dans la zone early entry. Nous avons pris nos responsabilités en informant le client à temps.Par conséquent, nous ne pouvons pas donner une réponse positive à sa demande.Bien à vous,**Wouter** ****----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 22 févr. 2024, 13:00 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[9X6R02-9N6X3]
E. P.
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Votre réponse du 22 février est un copié collé de votre réponse du 20 février.Et vous ne répondez pas à l'essentiel: nous avions un billet à 200 euros qui nous donnait seulement accès comme tout le reste des places debout à la seule et unique zone debout, la zone grise. Il n'y avait donc pas de zone distincte "early entry" ce qui est trompeur puisqu'au moment de l'achat on fait croire qu'il y aura une zone réservée. Arriver à 17h ou 18h ne change rien: si vous sortez pour aller à la toilette ou prendre un verre vous vous retrouvez tout derrière! Il n'y avait pas de zone réservée early entry sur place (de l'aveu du staff) mais une seule zone debout, la zone grise. Contestez-vous cela?
Ticketmaster.be
A l'encontre de: E. P.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[W5D9VL-G4Z03]
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A l'encontre de: E. P.
----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 26 févr. 2024, 12:00 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[VD1Y1Z-6G005]
Ticketmaster.be
A l'encontre de: E. P.
----------------------------------------------Mise à jour par : Ivo, 26 févr. 2024, 17:22 UTC+1Bonjour,Un billet « early entry » vous permet d'accéder à la salle avant que d'autres visiteurs munis d'un billet standard puissent entrer dans la salle. Les détenteurs d'un billet d'entrée anticipée ont été clairement informés du moment quand ils pouvaient bénéficier de cet avantage. Les détenteurs d'un ticket d'entrée anticipée qui s'arrivent plus tard ne peuvent bien entendu plus bénéficier de cet avantage.Bien à vous,**Ivo** ****----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 26 févr. 2024, 12:00 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[VD1Y1Z-6G005]
E. P.
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C'est donc tout à fait trompeur lors de la vente: le fait d'entrer avant tout le monde n'a aucun intérêt et donc aucune valeur si votre place n'est pas "sécurisée" une fois que vous êtes rentré puisque quand tout le monde est là et que vous allez à la toilette ou prendre un verre vous vous retrouvez tout derrière. Une entrée "early" n'a donc aucun intérêt et aucune valeur, ce qui n'est pas clair quand on achète. C'est donc trompeur.
Ticketmaster.be
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----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 19 mars 2024, 10:01 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[W5M3JK-DP5JX]
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A l'encontre de: E. P.
----------------------------------------------Mise à jour par : Ivo, 19 mars 2024, 11:05 UTC+1Bonjour,Nous avons envoyé l'e-mail contenant les informations pratiques à M. Peereman le 30 janvier. Il a été informé qu'il devait se présenter au plus tard à 18h15.Une vérification montre que ses 3 tickets ont été scannés à 20h36. Comme il s'est présenté en retard, il n'avait plus la possibilité de se rendre dans la zone early entry. Nous avons pris nos responsabilités en informant le client à temps.Par conséquent, nous ne pouvons pas donner une réponse positive à sa demande.Bien à vous,**Ivo** ****----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 19 mars 2024, 10:01 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[W5M3JK-DP5JX]
E. P.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
Il n'y avait pas de zone séparée "early entry"puisque toutes les places debout étaient en "zone grise" et que les tickets que vous nous avez envoyé à l'avance étaient (regardez nos billets), comme tous les autres, des zones grises.Vous soutenez qu'il y avait une zone "réservée" pour les "early entry" alors que ce n'est pas vrai (le staff sur place nous l'a confirmé) et de fait il n'y avait aucun accès séparé pour les "early entry" qui aurait été fermé à 18.15h. Arriver à 18.15h au plus tard ou a 20.30h ne change rien dès lors que vous devez quitter la salle pour aller à la toilette ou prendre une boisson. Il est mensonger de parler d'une "zone" early entry qui n'existait pas.
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----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 21 mars 2024, 10:00 UTC+1[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[W5MREJ-D51W2]
E. P.
A l'encontre de: Ticketmaster.be
Vous n'avez toujours pas répondu à la question: il y avait -il une zone réservée "early entry" dont on pouvait sortir et que l'on pouvait regagner tout au long du concert sans être redirigé vers la zone grise (qui figure sur nos tickets) et dans lesquels TOUTES les places debout se trouvent? D'après le staff sur place la réponse est "non", toutes les places debout sont en zone grise, il n'y a pas de zone réservée "early entry".
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----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 19 avr. 2024, 12:01 UTC+2[EXTERNAL] --------------------------------Cet e-mail provient de beat.[LJ7YP2-ZE11J]
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