J'ai souscrit un abonnement par téléphone en date du 17 mars 2025.
J'ai alors souscrit un abonnement pour un IPhone 15 Pro Max 512 gb pour un montant de 145 euros avec un abonnement
Le téléphone était en stock comme me l'a confirmé mon interlocuteur ET comme cela m'a été confirmé par mail.
J'ai suivi toutes les étapes et j'ai aussitôt payé le téléphone, le jour même donc, en demandant une livraison pour le 19 mars au vendeur.
Depuis cette date ma commande est "en attente ".
J'ai depuis contacté proximus à 3 reprises.
Le 24 mars ma première interlocutrice m'a expliqué que le téléphone n'était plus en stock et m'a proposé d'attendre sans me donner de délai ou de me faire rembourser endeans les 3 semaines.
J'ai refusé car afin d'être pleinement opérationnel lors de la reception j'ai commandé différents accessoires comme des oreillettes bluetooth et un étui de protection notamment.
J'ai tchatté le jour même et dans la foulée avec un second employé de Proximus qui m'a lui confirmé que mon problème serait résolu cette semaine car un réassort est prévu.
Hier, 28 mars, j'ai à nouveau tchatté avec un autre employé de Proximus qui, au terme de 60 minutes d'attente (oui oui 1h !), m'a dit "il faut patienter "...et il se trouve que c'est exactement le message visible sur mon compte client depuis le 17 mars !!
Aucun délai ne m'est communiqué et aucune solution ou geste commercial ne me sont proposés.
J'aimerais simplement recevoir ce que j'ai acheté et payé d'autant que le jour même, j'ai signé un contrat m'engageant pour un nouvel abonnement...
Je suis en possession de toutes les preuves que j'avance par le biais de mails reçus ou de captures d'écran effectuées et via mon numéro de client, Proximus n'aura aucun mal à retrouver les historiques des différents échanges.