Retour

Plainte concernant l'inefficacité des travaux réalisés et l'absence de réponse suite à mes multiples

Résolue Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Humihouse

26-06-2024

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant les travaux que votre société, Humihouse, a effectués à mon domicile pour traiter un problème d'humidité ascensionnelle. En effet, après votre intervention réalisée il y a environ 3 ans, l'humidité est malheureusement revenue, ce qui remet en cause l'efficacité des travaux effectués. De plus, malgré mes 12 appels depuis le mois de février pour obtenir un rendez-vous afin de régler ce problème persistant, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Cette situation est inadmissible. Je tiens à vous rappeler que j'ai un nouveau-né à la maison, et l'environnement actuel est potentiellement dangereux pour sa santé. L'humidité présente dans notre domicile constitue un risque important, et il est impératif que des mesures correctives soient prises dans les plus brefs délais. Je vous demande donc de bien vouloir me contacter en urgence afin de planifier une nouvelle intervention pour résoudre ce problème de manière définitive. À défaut d'une réponse rapide de votre part, je me verrai contraint de prendre des mesures supplémentaires, y compris des actions légales pour faire valoir mes droits et assurer la sécurité de ma famille. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et j'espère recevoir une réponse rapide et favorable. Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Desmet Brandon. 0472533591

Messages (1)

Humihouse

A l'encontre de: B. D.

27-06-2024

Bonjour Nous sommes fortement étonné de cette plainte qui à notre connaissance n’a jamais fait l’objet d’une réclamation du client .Le seul email de ce client date d’hier a 10h31 . Texte en annexe «Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant les travaux que votre société, Humihouse, a effectués à mon domicile pour traiter un problème d'humidité ascensionnelle.En effet, après votre intervention réalisée il y a environ trois ans, l'humidité est malheureusement revenue, ce qui remet en cause l'efficacité des travaux effectués. De plus, malgré mes 12 appels depuis le mois de février pour obtenir un rendez-vous afin de régler ce problème persistant, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Cette situation est inadmissible.Je tiens à vous rappeler que j'ai un nouveau-né à la maison, et l'environnement actuel est potentiellement dangereux pour sa santé. L'humidité présente dans notre domicile constitue un risque important, et il est impératif que des mesures correctives soient prises dans les plus brefs délais.Je vous demande donc de bien vouloir me contacter en urgence afin de planifier une nouvelle intervention pour résoudre ce problème de manière définitive. À défaut d'une réponse rapide de votre part, je me verrai contraint de prendre des mesures supplémentaires, y compris des actions légales pour faire valoir mes droits et assurer la sécurité de ma famille.Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et j'espère recevoir une réponse rapide et favorable.Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Desmet Brandon.0472533591.»Nous prendrons contact ce jour pour savoir de quoi il s’agit .Bien à vous Francis MOUZONAdministrateurHUMIHOUSE srlZONING DU SCAILMONTRUE DES BRASSERIES 8/17170 MANAGE TVA BE 0695.910.662Tél. : 064 700 180 - Gsm.: 0495 18 14 09 Email: francis.mouzon@humihouse.beWeb : www.humihouse.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 26 juin 2024 10:30À: Humihouse info@humihouse.beObjet: Plainte concernant l'inefficacité des travaux réalisés et l'absence de réponse suite à mes multiples‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme