Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le traitement de ma demande de réparation de mon air fryer, modèle PHILIPS HD9270/90, que j'ai acheté chez Media Market le 06/05/2023. Le problème est survenu après deux utilisations (l'appareil ne chauffe pas il souffle que de l'air froid, alors que l'appareil était toujours couvert par une garantie valide a peine un mois d'utilisation. Conformément au conditions de garantie, j'ai pris contact avec le service clientèle le 15/06/2023, pour signaler le dysfonctionnement de l'air fryer et demander une réparation. J'ai fourni toutes les informations nécessaires, y compris les détails de mon achat via ma carte d'identité.Cependant, à ma grande surprise, l'équipe du service clientèle m'a informé que la réparation de mon air fryer ne serait pas prise en charge par la garantie. Les raisons invoquées étaient: -Appareil a subi des dommages externes (exclu de la garantie). (aucun explication de quoi il s'agit). Je tiens à souligner que j'ai utilisé deux fois l'air fryer conformément aux instructions du fabricant et que je n'ai commis aucune erreur d'utilisation.Je suis profondément déçu par leur réponse. Cependant, le refus de prendre en charge la réparation de mon appareil sous garantie va à l'encontre de mes attentes légitimes.En tant que consommateur, j'ai le droit de bénéficier de la protection de la garantie pour les produits défectueux.