Retour

Plainte concernant le refus de prise en charge de la réparation de mon air fryer sous garantie

Résolue Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: MediaMarkt

26-06-2023

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le traitement de ma demande de réparation de mon air fryer, modèle PHILIPS HD9270/90, que j'ai acheté chez Media Market le 06/05/2023. Le problème est survenu après deux utilisations (l'appareil ne chauffe pas il souffle que de l'air froid, alors que l'appareil était toujours couvert par une garantie valide a peine un mois d'utilisation. Conformément au conditions de garantie, j'ai pris contact avec le service clientèle le 15/06/2023, pour signaler le dysfonctionnement de l'air fryer et demander une réparation. J'ai fourni toutes les informations nécessaires, y compris les détails de mon achat via ma carte d'identité.Cependant, à ma grande surprise, l'équipe du service clientèle m'a informé que la réparation de mon air fryer ne serait pas prise en charge par la garantie. Les raisons invoquées étaient: -Appareil a subi des dommages externes (exclu de la garantie). (aucun explication de quoi il s'agit). Je tiens à souligner que j'ai utilisé deux fois l'air fryer conformément aux instructions du fabricant et que je n'ai commis aucune erreur d'utilisation.Je suis profondément déçu par leur réponse. Cependant, le refus de prendre en charge la réparation de mon appareil sous garantie va à l'encontre de mes attentes légitimes.En tant que consommateur, j'ai le droit de bénéficier de la protection de la garantie pour les produits défectueux.

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: R. G.

26-06-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230626-057017.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50674---]

MediaMarkt

A l'encontre de: R. G.

28-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme