Retour

Plainte concernant le traitement de ma commande de châssis

Closed Publique

Plainte

C. I.

A l'encontre de: FENTRA

05-04-2024

Madame, Monsieur,Je vous écris pour exprimer ma profonde déception et mécontentement concernant le traitement de ma commande de châssis passée auprès de votre entreprise, Fentra by Alliance. Voici un résumé des événements :- Le 11/07/2023 : J'ai passé une commande de châssis chez votre société sous la référence, après avoir établi un devis.- Le paiement intégral a été effectué comme vous le savez en date du 21/08/2023. - Initialement, la date de fin de fabrication des châssis était fixée au 8/12/2023, comme indiqué par la personne s'occupant du planning de l'entreprise.- Cependant, cette date a été repoussée à plusieurs reprises, sans communication claire de votre part quant aux raisons de ces retards.- Le 29 mars 2024, date prévue pour la pose des châssis et la mise en plafonnage, j'ai été confronté à une série de problèmes, notamment une mauvaise communication au sein de votre équipe, des propositions de nouvelles dates de pose sans mon accord, des problèmes de sécurité pour vos ouvriers, un retard considérable dans les travaux, ainsi qu'un manque flagrant de transparence et d'honnêteté de la part de votre entreprise.- Malgré mes tentatives de communication pour résoudre ces problèmes, je n'ai reçu aucune réponse de votre part à l'ensemble de mes mails dont le premier, datant du 4/03/2024.Cette situation a des conséquences graves sur mon projet de rénovation, car l'absence de pose des châssis et du plafonnage retarde toutes les autres étapes du chantier. De plus, le manque de communication et les retards répétés ont entraîné des désagréments et des pertes financières pour moi.Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et pour honorer votre engagement envers moi en tant que client. Je vous demande également de fournir des informations claires et précises sur la nouvelle date de livraison des châssis, ainsi que sur les mesures que vous comptez prendre pour éviter de futurs incidents de ce type. Lors de la nouvelle date de pose, je demande expressément que tous les travaux, y compris le plafonnage et la pose des châssis, soient entièrement achevésJe suis profondément déçu par l'expérience que j'ai eue avec votre entreprise et j'espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour rectifier la situation et restaurer ma confiance en tant que client.Je vous remercie de votre attention à cette affaire et j'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais.Cordialement,

Messages (2)

FENTRA

A l'encontre de: C. I.

05-04-2024

Madame, Monsieur,Je ne comprends pas trop la plainte de notre cliente ci-dessous alors que nous sommes en contact avec elle.Nous avons effectivement effectué un jour de pose à son domicile.Vu des complications, nous n'avons pas terminé le jour-meme.Derrière, nous lui avons bloqué une seconde date pour clôturer le chantier.Nous avons RDV chez elle ce lundi 8 avril 2024.Excellente journée,--Thomas EECKHAUT -Délégué commercial Gérant+32479 47 02 47- teeckhaut@fentra.bewww.fentra.beeEnvoyé: jeudi 4 avril 2024 07:51À: cmaceta cmaceta@fentra.be teeckhaut teeckhaut@fentra.be dsinnaeve dsinnaeve@fentra.beObjet: TR: Plainte - Plainte concernant le traitement de ma commande de châssis - (CPTBE01996371-14)--Nathalie VOLVERT -Service comptabilité+3264 33 12 18-nvolvert@fentra.beRue de la Hestre 11 - 7160 Chapelle - Tél. +32 64 33 12 18www.fentra.beDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 3 avril 2024 15:33À: nvolvert nvolvert@fentra.beObjet: Plainte - Plainte concernant le traitement de ma commande de châssis - (CPTBE01996371-14)

C. I.

A l'encontre de: FENTRA

05-04-2024

Monsieur EECKHAUT,Je vous remercie pour votre réponse, cependant, je tiens à exprimer mon mécontentement quant à la situation actuelle. Bien que vous ayez planifié une journée de pose à mon domicile et fixé un rendez-vous pour terminer le chantier le lundi 8 avril 2024, cela ne résout pas les problèmes que j'ai rencontrés jusqu'à présent.Tout d'abord, je tiens à souligner que la pose des châssis était initialement prévue pour le début de l'hiver 2023 et les retards et complications rencontrés depuis cette période ont eu un impact significatif sur mes travaux de rénovation. Nous sommes aujourd’hui en avril 2024. De plus, je suis extrêmement déçue de constater que mes précédents e-mails, envoyés depuis le 4 mars 2024, sont restés sans réponse jusqu'à présent. Les copies de cs derniers sont en pièces jointes. Bien que nous puissions être en contact et ce , très difficilement, cela ne signifie pas que mes préoccupations ont été correctement traitées. Je demande des dommages et intérêts ainsi qu’une réponse adéquate à mes préoccupations, y compris une explication sur les retards et les complications rencontrés jusqu'à présent.Je vous serais reconnaissante de bien vouloir transmettre cette demande à la personne appropriée chargée de mon dossier et de fournir une réponse complète et satisfaisante dans les plus brefs délais.Je reste dans l'attente de votre réponse.Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme