Retour

Plainte concernant les frais de stationnement Dimanche 7 Juillet

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Parking Brussels Ixelles - Elsene

11-07-2024

Je me suis garé près de l'avenue Molière 138 à Ixelles dimanche 7 juillet 2024 et j'ai ouvert l’application de 4411 pour vérifier si le parking est gratuit. Voyant que c'est le cas, j'ai abbandonée 4411 et n'ai pas commencé de session. Pourtant, il s'avère que l'application l'a fait quand même. Comme je ne savais pas que la séance de stationnement avait commencé, je ne l'ai pas arrêtée. On conséquence, on m'a facturé plus qu'une journée de stationnement complète jusqu'à mardi matin, même si j'ai quitté le parking vers 14h30 le même jour - cad dimanche. J'ai contacté le 4411 via leur site web pour demander le remboursement des plus de 23 euros qui m'ont été débités. J'ai reçu une réponse par courriel demandant que le fichier de données concerné soit envoyé pour enquête, ce que j'ai fait. Ensuite leur réponse est venue avec leur décision qu'ils ne me rembourseront pas du tout. On m'a donc facturé quelques heures de stationnement normalement gratuit le dimanche, pour plus de 23 euros, et je me sens pratiquement volé. Veuillez presenter ma plainte auprès du 4411 pour m'aider à récupérer ce paiement injuste. Merci pour votre soutien. Cordialement Andrea Lillmannstons

Traitée par Testachats 26 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme