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Plainte concernant un défaut majeur sur ma Tesla Model 3 Performance

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Tesla

02-12-2024

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement suite à l’achat de ma Tesla Model 3 Performance, effectué à la mi-septembre. Depuis une semaine, les aides à la conduite, le gps et j'en pense, qui font partie des fonctionnalités clés de votre marque et de ce modèle en particulier, ne fonctionnent plus du tout. Après m’être renseigné, il semble que ce problème soit connu chez Tesla et pourtant, Tesla continue de distribuer des véhicules touchés par cette défaillance. Lors de mes différents contacts avec les équipes, aucune solution claire ne m’a été apportée : aucune date de réparation n’a pu m’être communiquée et aucune solution temporaire n’a été proposée, que ce soit une voiture de remplacement ou un dédommagement. Je me retrouve donc avec une voiture certes capable de rouler, mais loin des standards que Tesla promet à ses clients, et ce, pour un prix non négligeable. Cette situation est inacceptable, d’autant plus que l’absence d’assistance à la conduite affecte directement la sécurité et l’expérience utilisateur, deux aspects fondamentaux dans le choix de ce véhicule. Bàv


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