Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement suite à un achat effectué auprès de MediaMarkt le 23 janvier 2025. Ce jour-là, j’ai reçu un sèche-linge qui était manifestement endommagé à la livraison. Depuis, malgré mes appels répétés au service clientèle, la situation n’a pas évolué et aucune solution concrète ne m’a été apportée.
En effet, à chaque fois que je contacte leur service, on me répond qu’il faut attendre l’intervention du service logistique, sans que l’on me fournisse une date précise pour le retour de cette appareile . À ce jour, plus de deux semaines se sont écoulées et je n’ai toujours pas de solution, ce qui est totalement inacceptable.
Je vous sollicite donc afin de porter cette plainte auprès de Test Achat, afin de faire valoir mes droits et obtenir une solution rapide et satisfaisante. Je vous prie de bien vouloir intervenir pour faire pression sur MediaMarkt, et m’aider à obtenir un remboursement intégral.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette situation et de votre aide pour résoudre ce problème.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Amin Chegini
0486310489
Numero du command : 248025615