Bonjour,Je vous ai ci-joint tous les documents requis, dont mes pièces d'identité. Certains documents fournis par FedEx ne sont pas très lisibles.Je tiens à préciser que je n'ai pas dû signer de recommandé lors de la réception de la facture.Récemment j'ai commandé un boitier de serveur avec 8 baies de stockage vendu par U-NAS. J'ai payé 45.66$ en frais de livraison vers la Belgique.La livraison FedEx s'est très mal passée étant donné que mon colis a été notifié comme livré le 05/04/2019, cette date étant la date de livraison estimée, et signé par M.ICRO, j'ai donc contacté 3 fois FedEx par téléphone, par email et j'ai tenu au courant U-NAS par rapport au problème.Je ne connais aucun M.ICRO et depuis que j'ai reçu mon boitier, j'ai eu une mise à jour par email via mon numéro de suivi, mais les informations n'ont pas changé, il était toujours indiqué que M.ICRO avait signé alors que c'est un membre de ma famille nommé Rock Georgette qui a récupéré le recommandé à 10, rue Saint-Martin, 6120 Ham-sur-Heure, Belgium.J'ai tenu au courant FedEx et U-NAS dès que j'ai reçu mon colis pour tenir à jour les dossiers qui ont été ouvert par rapport à ce problème.Désormais je reçois une facture de la part de FedEx le 17/04/2019 me réclamant 59.55€ dont 47.05€ en Autres débits non assujettis à la TVA et 12.50€ en Charge administrative de dédouanement taxable à 0,00 %. Si j'ai reçu mon colis sans recevoir de document officiel de la part de la douane, je ne suis en aucun cas obligé de payer des frais de douane qui sont visiblement une fraude. Dans le cas où j'aurais dû payer quoi que ce soit à la douane, j'aurais dû payer cette somme avant de recevoir mon colis selon les lois belges et européennes.De plus je n'ai demandé aucun dédommagement suite à la perte de mon colis par FedEx Belgium. Je souhaite donc que ces charges soient annulées ou que j'ai droit au minimum à un geste commercial contre cette facture illégale, que ce soit de la part de FedEx ou de U-NAS.J'ai envoyé cet email au service après-ventes de U-NAS (sales@u-nas.com) et au support belge de FedEx (belgium@fedex.com).J'ai porté plainte contre FedEx et contre U-NAS via Test Achats (Belgique) et je n'hésiterai pas à porter plainte directement à la police. J'annulerai ces plaintes quand ce problème sera réglé.Si besoin je vous ferai parvenir les numéros de dossier des plaintes en question.Je vais téléphoner au service clientèle de FedEx dès ce 18/04/2019 pour faire part de mon problème et je répéterai en grande partie ce qui a été écris dans cet email.J'ai déjà contacté l'entreprise dès le 17 avril et j'ai relancé cela à plusieurs reprises. U-NAS a entamé des démarches comme contacter FedEx China, mais ceux-ci sont indépendants de FedEx Belgium.Mes coordonnées :Régis André7, rue Terne au Thym, 6120 Ham-sur-Heure, Belgiumsioxoxgalkins@gmail.com+32496878154Merci pour votre compréhension,Régis André.