Bonjour,J'ai réservé un billet d'avion aller-retour de Denpasar à Bruxelles avec Travelgenio : agence de voyage en ligne. L'aller s'est fait le 26-27 février et le retour devait se faire le 7-8 avril 2020.Suite à la crise du coronavirus, les vols ont été supprimés pour le retour. Ce qui est évidemment tout à fait compréhensible.Le 24 et 27 mars, je reçois des mails de Travelgenio me disant que mes vols ont été modifiés et que je peux les contacter si les nouveaux horaires ne m'arrangent pas. Impossible de les joindre! Et impossible d'effectuer un changement de vols sur leur site internet, ni de faire une demande de remboursements. Ce sont ces compagnies aériennes : British Airways et Malaysia Airlines qui m'apprennent que mes vols sont supprimés totalement et que je n'ai plus moyen de me rendre en Indonésie. Travelgenio ne m'a jamais averti de la suppression de ces vols. Ne pouvant joindre Travelgenio, je contacte les 2 compagnies aériennes, le 27 mars, pour demander un remboursement ou au moins un voucher. Celles-ci me répondent, dans les délais, que malheureusement les billets ayant été émis par une agence de voyage, ils ne peuvent rien faire. De nombreuses autres victimes de Travelgenio se plaignent du non-remboursement ou pire, de n'être même pas entendu et de n'avoir aucune réponse.Voici les différents documents échangés: 24/03 : Mail de Travelgenio pour me prévenir de changement24/03 : Mail de Malaysia Airlines pour me prévenir de changement 25/03 : Mail de British Airways pour me prévenir de changement27/03 : Mail de British Airways pour me prévenir de changement27/03 : Mail de Travelgenio pour me prévenir de changement27/03 : Mail de ma part aux compagnies aériennes pour leur demander un voucher ou un remboursement27/03 : Mail automatique de Malaysia Airlines 28/03 : Mail automatique de British Airways28/03 : Mail de ma part à Travelgenio pour leur demander un voucher ou un remboursement30/03 : Mail de Malaysia Airlines pour l'annulation du vol05/04 : Mail de British Airlines pour réponse négative 06/04 : Mail de Malaysia Airlines pour réponse négative 08/06 : Mail de Travelgenio pour m'informer que malheureusement, la compagnie aérienne (British Airlines) ne permet pas de remboursement du ticket, même si les vols ont été supprimés. Il a été stipulé que le voyageur a le pouvoir de choisir un remboursement. Ce que je souhaite.Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie de prendre en considération cette plainte auprès de Travelgenio.Emilie