Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
REMBOURSEMENT
Bonjour,J’ai acheté deux billets le 23.06.2022 . pour deux personnes (Moi et mon fils). Aller vers Dubaï le 26 juin 2022 et le retour de Dubaï le premierseptembre 2022 (code réservation : LNAEH2 et la confirmation : 21287770à 14h, le lendemain , 24.06.2022.ils m'envoyer comme quoi ils ont annulé et changer le vol est que je dois confirmer et leurs contacter immédiatement sans communiquer les noms de voyageurs. J'ai donc accepté la modification.ils m'ont envoyé la confirmation de modification. A ce moment-là, j'ai constaté que les deux billets aller-retour étaient à mon nom.toute suite Le 24 juin 2022 à 11 heures, je les ai contactés pour corriger les erreurs et mettre le nom de mon fils, pour le deuxième billet aller-retour.expliquant qui il semble y avoir eu une erreur de votre part lors de la modification du vol, qui a entraîné l'omission du nom de mon fils et l'enregistrement de mon nom deux fois sur les billets.ils ne m' pas répondu j’ai dû envoyer un nouveau mail à 14h15 en demandant de corriger les erreurs en insistant de recevoir une réponse en urgence,mais je n’ai pas eu de réaction de leur part. J'ai tenté à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone, mais le numéro que vous avez communiqué n'était pas attribué.J'ai alors renvoyé plusieurs e-mails, insistant sur l'urgence de la situation, mais je n'ai reçu qu'une réponsePar après, j’ai reçu une réponse : « Veuillez informer la réservation correcte, carl’ID 21287770 de réservation n’a qu’un seul passager qui ne correspond pas à mon fils.J’ai essayé de renvoyer plusieurs mails.renvoyer un autre mail en expliquant tout.Par la suite, J’ai reçu un mail où ils regrettaient leur erreur, mais qu' ils ne pouvaient rien faire pour moi, et que je devais m’adresser à Lufthansa.J’ai donc contacté la compagnie Lufthansa en leur expliquant ma situation. La compagnie Lufthansa m’on dit que je devais m'adresser à ceux qui ont dressé les billets et mes coordonnées, de faire le nécessaire pour corriger l’erreur.Je les ai contacté à nouveau par e-mail plusieurs fois pour que ils corrige cette erreur,mais je n'ai jamais reçu de réponse fiable de leur part.toujours qu'ils preuve rien faire pour moi, au soit des message automatique, dise Accédez à MyTrips. pour plus des renseignementj'ai envoyé un mail demandant une réponse en urgence,et comme dans deux jours j'allais voyager faute de pas repondre je vais annulé les billet,J'ai attendu il m'envoyer un mail automatique c'est je voudrais traiter ma commandeSur leur site MyTrips.J’ai fait le nécessaire et j'ai demandé une annulation des billets car ils ne veulent pas corriger leurs fautes.Après j’ai reçu ce mail:Votre demande qui a été générée pour la réservation 21287770 a été enregistrée dans notre système avec le numéro CA-146716 et sera traitée par l'un de nos agents.Après deux jours ( le jour prévu pour le voyage) ils m' envoie ce mail:Nous vous écrivons pour vous informer que votre billet ne permet pas l'annulation, car le tarif n'est pas remboursable.par après j’ai contacter le service client est j’ai expliqué tout en détail demandent un rembourser.Je crois ils ne lise même pas les mails et m'envois des reponse de ce jour, en prève: Nous vous informons que les billets ont été émis avec le nom indiqué par le passager lors de la réservation via le site Web. Nous ne modifions aucune information, c'est celle reçue et traitée automatiquement par le système.Je suis très déçu(e) de l'expérience que j'ai eue avec votre service
Plainte contre Travelgenio : non remboursement des billets d'avion
Bonjour,J'ai réservé un billet d'avion aller-retour de Denpasar à Bruxelles avec Travelgenio : agence de voyage en ligne. L'aller s'est fait le 26-27 février et le retour devait se faire le 7-8 avril 2020.Suite à la crise du coronavirus, les vols ont été supprimés pour le retour. Ce qui est évidemment tout à fait compréhensible.Le 24 et 27 mars, je reçois des mails de Travelgenio me disant que mes vols ont été modifiés et que je peux les contacter si les nouveaux horaires ne m'arrangent pas. Impossible de les joindre! Et impossible d'effectuer un changement de vols sur leur site internet, ni de faire une demande de remboursements. Ce sont ces compagnies aériennes : British Airways et Malaysia Airlines qui m'apprennent que mes vols sont supprimés totalement et que je n'ai plus moyen de me rendre en Indonésie. Travelgenio ne m'a jamais averti de la suppression de ces vols. Ne pouvant joindre Travelgenio, je contacte les 2 compagnies aériennes, le 27 mars, pour demander un remboursement ou au moins un voucher. Celles-ci me répondent, dans les délais, que malheureusement les billets ayant été émis par une agence de voyage, ils ne peuvent rien faire. De nombreuses autres victimes de Travelgenio se plaignent du non-remboursement ou pire, de n'être même pas entendu et de n'avoir aucune réponse.Voici les différents documents échangés: 24/03 : Mail de Travelgenio pour me prévenir de changement24/03 : Mail de Malaysia Airlines pour me prévenir de changement 25/03 : Mail de British Airways pour me prévenir de changement27/03 : Mail de British Airways pour me prévenir de changement27/03 : Mail de Travelgenio pour me prévenir de changement27/03 : Mail de ma part aux compagnies aériennes pour leur demander un voucher ou un remboursement27/03 : Mail automatique de Malaysia Airlines 28/03 : Mail automatique de British Airways28/03 : Mail de ma part à Travelgenio pour leur demander un voucher ou un remboursement30/03 : Mail de Malaysia Airlines pour l'annulation du vol05/04 : Mail de British Airlines pour réponse négative 06/04 : Mail de Malaysia Airlines pour réponse négative 08/06 : Mail de Travelgenio pour m'informer que malheureusement, la compagnie aérienne (British Airlines) ne permet pas de remboursement du ticket, même si les vols ont été supprimés. Il a été stipulé que le voyageur a le pouvoir de choisir un remboursement. Ce que je souhaite.Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie de prendre en considération cette plainte auprès de Travelgenio.Emilie
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