Bonjour, nous avons acheté plusieurs articles pour notre maison, mais le canapé a commencé à descendre avec le temps, et mon père ne pouvait plus s'asseoir dessus à cause de ses problèmes de dos, imaginez qu'il ait acheté un canapé avec une garantie dessus mais il peut ne m'assieds pas.Les chaises de la table à manger, c'est l'éponge qui s'en va et maintenant nous sommes assis sur les métaux.La date d'achat est le : 28/08/2019Le jour de la réclamation : 29/07/2021Ils ont dit qu'ils s'en occuperaient, ils ne l'ont pas fait, sauf qu'ils ont changé une chaise ou deux et que les nouveaux ont eu le même problème.Pour le canapé, il y avait beaucoup d'appels, jusqu'à ce qu'un des employés nous dise : eh bien, ce n'est pas notre problème de nous occuper des gros, si vous êtes gros, jetez simplement le canapé, vous n'obtiendrez rien de nous, nous sont allés au magasin et ils nous ont demandé de faire preuve de patience et nous vous contacterons mais personne ne l'a fait, maintenant ils ne veulent pas reprendre leur article, ni le réparer, ni nous aider.Ensuite, ils ont dit que leur support nous appellerait, personne ne l'a fait, nous avons envoyé des e-mails et nos e-mails ont été ignorés, j'en ai marre de cette entreprise et de leurs mauvais produits. Une de leurs solutions a été de nous donner un bon et même cela ne nous a pas été remis, maintenant je refuse d'en recevoir un car le support est si mauvais et si jamais j'achète par leur intermédiaire, je reviendrai dans le cercle sans fin.