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Plainte facture pour services non opérationnels

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Orange

25-10-2025

Madame, Monsieur, Le 10/10/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 120.66 €. Il doit cependant y avoir erreur : Vous trouverez en annexe l'historique des différents contacts que j'ai eu avec Orange et qui relate les différents éléments pour lesquels j'estime que cette facture n'a pas lieu d'être honorée dans sa totalité. Je vous invite à prendre connaissance de manière consciencieuse de cette annexe (chose que je pense que Orange ne s'est pas pris la peine de faire étant donné les réponses reçues par téléphone et l'absence de réponse par écrit ; aucune nouvelle depuis mes 2 derniers mails). Dans un souci de compréhension, je vous conseille de lire l'annexe en respectant la chronologie des mails. Je conteste donc cette facture et vous demande d'analyser toutes les données. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 59 €, et ce sans préjudice de mes droits. Etant donné le préjudice que j'ai subi durant mes séjours à l'étranger, il me semblerait même qu'il ne serait pas inopportun que Orange propose un dédommagement. Cordialement, David Delsemme

Traitée par Testachats 10 novembre 2025

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