Chèr Test achat, mon association pour la défense des droits de consommateurs bonjour, Je suis une jeune maman/ cliente de Delhaize depuis plusieurs années. Ce samedi 04/03/23, je me suis rendue( comme d habitude) au Proxy Delhaize ( place Saint Josse 14) afin de faire mes courses, en occurance des fibres et fruits pouvant faciliter la digestion de mon fils malade. J 'ai donc choisi minutieusement mes produits et une fois à la caisse je demande à la caissière si elle pouvait m'imprimer le bon qui permet de regrouper des points fidélité ou alors m expliquer gentiment comment procéder. La dame me demande donc mon téléphone et télécharge l' app Delhaize me conseillant que c' est plus facile. Sa collègue, une femme probablement Africaine l' interrompt au moment de me rendre le téléphone et lui dit que pourquoi tu fais ça pour celle là, elle n a qu' a le faire elle même et si elle est pas capable elle va acheter ailleur. Moi suivant le discours je dis gentiment à la dame que sa gentille collègue s était offerte de me télécharger leur app Delhaize mais la dame noir sort sur toutes ses fureurs me crie dessus,me tutoie et me dit : imbéc ile si tu n es pas contente tu dégage de notre commerce . C est moi la caissière, ici je fais ce que je veux. Je lui rappelle que ellen avait pas à me tutoyer, ni à me crier dessus,ni à m' injurier devant mon bébé ( de surcroît en poussette) Et je demande à parler immédiatement au responsable du magasin . Ce dernier arrive, pendant que je lui explique ce qui s était passé, la caissière Africaine vient encore m' interrompre et je lui dis gentiment de me laisser dire ce que j' avais à dire au responsable. Et elle va sur toutes ses fureurs (ce qui dépasse mon entendement) et me frappe fort sur l' épaule et le visage gauche. Nul aurait été l intervention de certains clients ,elle aurait continuer vue son élan des yeux et de coups et blessures Violents. Le monsieur Africain de son coté me frappa des deux bras en me tirant et frappa mon enfant sur la joue gauche( qui est toute rouge) actuellement nous sommes aux urgences pour examens. L' emloyé noir se mis aussi à pousser la poussette de mon fils qui alla se cogner contre un mur . Le responsable quand à lui rigolais, filmait et me traitait de maleduquée aulieu de s' escuser. J'ai donc appelé la police. Qui me dit d aller faire un constat médical. Un tel comportement est inadmissible!!! :Frapper les clients,les injuriés et humiliés! Mon fils a été traumatisé sur le coup et continuait à dire:Pas frapper maman,laissé maman. Moi aussi je suis encore sur le shock couché sur un lit d hôpital. Je demande:- Que les employés( Africaine et Africain qui m ont frappé soit virés sur le champ.) -Que le responsable du magasin soit viré ou repris immédiatement à l' ordre.. - Je demande un dédommagement moral de 200.0000€ - Une lettre d'escuses des deux employés Africains et du responsable du magasin proxy Delhaize place Saint Josse 14. Salutations distinguées.