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Plainte pour dysfonctionnement des services et non-respect des engagements

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. F.

A l'encontre de: Proximus

21-08-2024

*Objet : Problème de respect des engagements commerciaux par Proximus* Je sollicite l'aide de Test Achats car Proximus refuse de respecter un engagement commercial pris lors d'un appel téléphonique. Une prolongation de mon offre promotionnelle m'avait été confirmée, mais Proximus prétend que l'appel n'a pas été enregistré et refuse d'honorer cet accord. J'ai subi de nombreux désagréments liés à des rendez-vous manqués pour l'installation de mon service internet. Je demande que Proximus respecte cet engagement et propose une compensation adéquate.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: G. F.

28-08-2024

Madame, Monsieur,Concernant votre requête, le client ayant fait appel au service Médiation des Télécommunications, sondossier sera traité par celui-ci.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-21-15.45.44.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011214102]


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