Retour

Plainte pour non-livraison d'un réservoir d'eau clair

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Dyson

07-02-2025

Brève description de votre problèmeadame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette plainte afin de signaler un grave manquement à votre obligation de livraison concernant un réservoir d'eau clair de mon appareil Dyson. Le 11 janvier 2025, j'ai signalé un problème avec mon réservoir d'eau clair dyson washg1 et j'ai effectué une demande de remplacement auprès de votre service client. Depuis cette date, et malgré plusieurs semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu la pièce en question. On m'a informé d'une rupture de stock, mais il s'avère qu'à un certain moment, le réservoir était disponible. Pourtant, je n'ai pas été informé ni livré, ce qui constitue un préjudice. Cette situation est inacceptable, et je vous mets en demeure de procéder à l'envoi immédiat du réservoir d'eau clair. À défaut, je me verrai contraint d'engager des démarches supplémentaires, y compris une réclamation auprès des organismes de protection des consommateurs, voire une action en justice pour non-respect de vos engagements contractuels. Je vous prie de bien vouloir régulariser cette situation dans les plus brefs délais et de me tenir informé de l'expédition du réservoir sous 10 jours. Dans l'attente d'une réponse rapide et satisfaisante de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Gilles Morysse


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme