Madame, Monsieur,Je me permets par la présente de porter à votre attention une situation regrettable concernant ma demande d'installation pour l'accès à internet à mon domicile, effectuée auprès de votre société le 7 avril dernier.Malgré les assurances fournies lors de ma commande, stipulant qu'une connexion à la fibre était déjà présente à mon domicile, je n'ai malheureusement pas pu bénéficier des services souscrits. En effet, à la réception du modem le 11 avril, il s'est avéré que l'installation ne disposait pas de la connexion nécessaire pour relier le modem à la fibre.Par la suite, un technicien a été dépêché à mon adresse pour procéder à l'installation. Cependant, une erreur de communication a conduit à l'envoi d'un technicien incompétent pour réaliser une installation en façade, malgré la communication de cette nécessité lors du premier rendez-vous, comme en atteste la trace écrite auprès de vos services.Ce problème s'est répété lors d'un deuxième rendez-vous fixé au 23 avril, où une nouvelle fois, le technicien envoyé n'était pas en mesure d'effectuer l'installation requise.Ces incidents ont engendré pour moi d'importants désagréments, tant sur le plan financier que professionnel. En effet, j'ai dû consacrer de nombreuses heures à contacter votre service après-vente, sans obtenir de réponse satisfaisante à mes plaintes. De plus, j'ai été contraint de m'absenter du travail à deux reprises pour les prises de rendez-vous, ce qui a entraîné une perte de revenus. Enfin, l'absence de connexion internet à mon domicile m'a contraint à utiliser les données de mon téléphone, occasionnant des frais supplémentaires considérables.Face à cette situation, je demande une résolution rapide de ce problème, ainsi qu'une compensation financière ou une offre commerciale afin de compenser les désagréments subis.Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande et de me tenir informé des actions que vous comptez entreprendre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,Maxime Pottier