Madame, Monsieur,
Je vous contacte pour déposer une plainte contre la société Weekendesk, en raison d’informations trompeuses présentes sur leur site internet et du traitement inadmissible reçu de leur service après-vente.
En mai dernier, nous avons réservé auprès de Weekendesk deux chambres pour quatre personnes à l’hôtel La Butte aux Bois, dans le cadre d’une célébration d’anniversaire. Lors de cette réservation, il était précisé sur le site que le séjour incluait le petit-déjeuner, comme le montrent des captures d'écran réalisées au moment de la réservation.
Cependant, à notre arrivée, l’hôtel nous a informés que le petit-déjeuner – facturé à 45 € par personne – n'était pas inclus. La mention « Hôtel B&B » présente sur notre facture renforçait pourtant l’idée que cette prestation faisait partie de l'offre. Cette fausse information a non seulement gâché notre week-end, mais semble également relever de la publicité mensongère, car même aujourd'hui, une visite du site montre que l’affichage du petit-déjeuner inclus apparaît dans un premier temps pour ensuite disparaître lors des étapes suivantes.
À mon retour, j’ai tenté de clarifier la situation avec le service après-vente de Weekendesk, espérant obtenir des explications et un dédommagement. Hélas, l’échange a été expéditif et irrespectueux, l’agent me raccrochant au nez et manifestant un manque flagrant de considération.
Face à cette expérience décevante, je me tourne vers votre organisation afin de demander une intervention pour obtenir réparation et faire en sorte que ce type de pratique ne se reproduise pas pour d’autres clients.
En vous remerciant par avance pour votre aide et dans l'attente d'une réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.