Retour

Fauteuil livré avec défauts

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

06-08-2020

Bonjour, nous avons été livré d'un fauteuil avec un accro sur l'accoudoir, nous avons envoyé un mail de suite. Par la suite nous avons remarqué que l'appuie tête ne fonctionnait pas comme il le faut et que le pied gauche du fauteuil était cassé... Nous avons envoyé plusieurs mail, avec vidéos plusieurs coup de téléphone mais pas de réponse ou alors l'entreprise va me reconctater... Nous avons reçu la housse mais personne pour l'installer... Alors que dans les conversations téléphoniques je l'avais demandé. Depuis lors plus de nouvelles... La livraison était de fin mai...

Messages (1)

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: C. L.

11-08-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme