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- Nombre total de plaintes
- 90
- Nombre de plaintes *
- 12
- Plaintes clôturées*
- 66%
- Temps de réponse moyen*
- 41 jours
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Plaintes les plus récentes
probleme de remboursement
Bonjour , suite à mon courrier recommandé (mise en demeure ) du 15/08/25 je n'ai obtenu aucune réponse de votre part du siège sociale concernant ma demande de remboursement au vu du non respect de vos engagements et de votre silence et fermeture de l'espace assistance me privant ainsi de toute communication et de réponse à mes derniers messages . Pour rappel le canapé livré était endommagé et apres de longs mois d'insistance vous m'avez écrit que je recevrait un nouveau qui partirai d'usine le 15 juillet ce que vous n'avez pas respecté ! Je suis donc depuis le mois d'avril 2025 avec un canapé non fonctionnel et ce malgré que le lendemain de la livraison vous étiez averti !
Réparation en garantie
Madame, Monsieur, Le 18/07/24, j'ai acheté un canapé 3 places Delebio dans votre magasin et j’ai payé 3.214 €. Après : 1. 03/10/24 (date de livraison) à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne fonctionne pas comme prévu à l'utilisation (décentré, pas au même niveau). 2. 11/01/25 le produit s’est à nouveau avéré défectueux. 3. 17/04/25 impossible d’introduire une nouvelle plainte sur le sav. Encore de nouvelles défectuosités à signaler. Passage à Drogenbos pour débloquer le système sav. En effet, 1. Constatation à la livraison (voir pièce jointe) le 03/10/24 2. Jeu vertical partie inférieure avant importante (vidéos et photos envoyées) le 11/01/25 3. Même problème qu’en janvier le 17/04/25 maintenant sur les deux sièges (vidéos envoyées) Je me suis rendue dans votre magasin le 17/04/25 et j’ai vu le responsable de Drogenbos, Monsieur Fred, car le système sav était bloqué et pour lui signaler mon mécontentement. Par la suite, je me suis à plusieurs reprises encore déplacée car rien ne bougeait… J’ai enfin su envoyé une demande d’assistance le 29/05/25, date à laquelle le système a été débloqué soit un mois et demi après mon premier passage dans votre show-room, demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux rappels sur votre site (voir pièces jointes), le défaut n'a toujours pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, • Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Bon de livraison • Historique des appels et échanges avec service après-vente
Mousse affaissé+ le pieds transperce la structure
Bonjour, Depuis fin avril nous sommes en discutions avec poltrone et sofa concernant notre canapé. Toutes les mousses sont complètement affaissé. Notre canapé de 1an à l'air d'en avoir 20. Après une longue discution et un refus de remboursement de leurs part ceux-ci nous indique qu'on va avoir de nouvelles mousses . J'essaie d'avertir ceux ci de notre déménagement depuis fin mai mais je n'ai plus aucune réponse de leurs part. Nous nous sommes rendu en magasin et la dame nous a dit d'attendre... Suite à ce déménagement nous avons vidé l'intérieur du canapé et qu'elle surprise les pieds de celui ci on transpercé la structure. Vu que nous déménageons samedi 28 juin et que le canapé sera sorti par lift nous demandons à poltrone et sofa de faire le constat avant de le déplacer. (Je pense que vous avez déjà le suivit par rapport aux mousses) Mais sans réponse de leurs part nous nous en remettons à vous.
Paiement de la livraison
Bonjour, Je rencontre un souci avec cette société. En effet, je me suis rendue au magasin de Wavre pour l'achat d'un canapé bénéficiant de leurs conditions promotionnelles 50% + 20% . De plus, ces articles bénéficiaient de la livraison gratuite. Chose que le responsable m'avait bien bien confirmée. Mais la livraison m'a bien été facturée. Je n'ai trouvé aucun moyen de joindre le siège social pour contester. Le seul moyen de contact est le magasin même. Je ne vais donc pas m'adresser à ce magasin puisque c'est le responsable qui répondra. Je vous prie de trouver en pièce jointe ma facture. Je vous remercie déjà de votre aide. Bien à vous, Mariane Michaux
Délai de livraison dépassé
Bonjour, Canapé commandé en date du 27/09/2024. Livraison était prévue le 29/11/2024. Le matin même on nous téléphone pour nous dire que le transporteur a explosé le canapé et qu’il est inutilisable. Ils commandent un nouveau et en urgence donc délai de 6 semaines. À ce jour, nous n’avons pas de nouvelle et toujours pas de canapé. La facture a été réglée avant livraison comme demandé par la société. Nous sommes bloqués et pas de suivi de la part de poltronesofa de Jemappes.
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