Bonjour,
Pouvez-vous répondre s'il vous plaît, déjà envoyé plusieurs mails.
J'ai été livrés de 2 canapés déjà échangé, ils présentent des défauts de manipulation lors du transport," de plus, les livreurs se sont trompé d'adresse".
Les livreurs ont été prévenus directement des observations, malheureusement, il était que deux, ce n'est pas assez pour le poids lourd des canapés électriques.
Je me retrouve encore une fois avec canapés abîmé, je suis vraiment déçu, jamais je n'ai rencontré des problèmes de ce genre avec d'autres enseigne.
La rallonge électrique est plus courte que la première livrée, de plus j'ai l'impression que ce serait des canapés d'exposition, j'explique, moins d'odeur de cuir nouveaux pour les 2 canapés, pas de plastique de protection sur les côtés pièces métalliques pour charger les téléphones, un livre attaché à un ruban blanc déjà coupé et inexistant.
Merci d'avance pour le suivi.