Bonjour,
Je suis déçue de la situation actuelle, mon canapé est dans mon garage parce que je n’ai pas des compétences de déménageur.
Comme signalé depuis le début, nous habitons un bel-étage et la livraison devait avoir lieu au premier niveau, il est vrai qu’habituellement les transporteurs utilisent un camion à hayon pour nous livrer nos achats.
Dans ce cas le canapé est beaucoup trop lourd et par respect humain, je n’ai pas voulu que les déménageurs se cassent le dos en forçant comme des malades.
Aujourd’hui j’ai un canapé dans mon garage et pas de canapé dans mon salon et on me demande un supplément transport + lift pour que ma commande soit installée.
Donc excusez-moi de vous avoir fait confiance, de n’avoir pas lu le poids du canapé pour vous dire que les conditions de livraison étaient impossibles pour ce poids.
Hier je téléphone et on me dit qu’on va résoudre le problème, sans nouvelle je vous recontacte aujourd’hui et on me dit qu’on ne sait rien donc si j’ai bien compris le jeu de ping-pong commence.
Donc nous voilà prisonnier, ou je paye ou je perds ma garantie d’installation.
Bien à vous,
Di Ceglie Virginie