Bonjour,Nous avons réservé un sejour du 11/09 au 18/09 via l’agence de voyage lastminute. Celui-ci a été réservé 4 mois à l’avance, ce qui nous remmène au mois de Mai.Nous recevons fin août une confirmation concernant notre vol, notre réservation pour les transferts aéroport-hôtel et hôtel-aéroport ainsi que la confirmation de réservation de l’hôtel, que nous avions prit le temps de choisir avec minutie, en vue des prix et des différents avis trouvables sur le net.Ce 11 septembre 2023, nous arrivons à l’aéroport de Tunis Carthage, prenons notre transfert vers l’hôtel, c’est là que les problèmes ont commencés. Nous sommes accueillis à l’hôtel choisi, premier problème notre réservation est introuvable, nous sommes donc invités à attendre afin que l’hôtel contacte l’agence de voyage, 2h d’attente plus tard, la réceptionniste nous fait savoir que ceux-ci n’ont jamais reçu de réservation de la part de lastminute, que l’hôtel est complet, et étant une faute de la part de lastminute, c’est donc à eux de régler le problème.Premier problème, au départ lastminute ne reconnaît pas avoir fait une erreur, mais finit par miracle à retrouver cette fameuse réservation.Second problème, nous sommes laissés sans nouvelles pendant quelques heures, le service client se rejette la balle pour au final ne jamais donner de réel solution.Troisième problème, après toute une journée sans nouvelle, nous apprenons que une réservation vient d’être faite dans un nouvel hôtel à 500 m de notre hôtel de choix, super me diriez-vous, mais tristement service déplorable, restauration inexistante, repas de quantine scolaire de bas de gamme, aucune animation si ce n’est de la musique qui crie après 23h, en bref la liste est longue.Nous avions donc réservé pour des vacances que NOUS voulions et nous nous retrouvons avec des vacances que lastminute a choisi! Le prix payé n’est clairement pas raisonnable, nous rentrons en belgique plus dépassé et stressé qu’au départ. Sans n’avoir rien pu manger, car il n’y a qu’une possibilité de se restaurer, étant plus que médiocre.Nous payons un all-inclusive en 5 étoiles , pour au final n’avoir rien d’inclus et l’équivalent d’un 2 étoiles si ce n’est moins.Les avis tripadvisor, booking, google prouvent bien les faits: hôtel réservé: 4,2/5 (1.3k avis) hôtel reçu: 3,4/5 (560 avis).De plus, à part des excuses prémachée, lastminute ne nous a rien proposé, si ce n’est le changement d’endroit 24h après notre arrivée.