Suite à un contact téléphonique, je vous envoie ce mail car je souhaiterais entamer les démarches afin d introduire une plainte contre Tui et freebird Airlines suite à un retard de vol et pour la façon dont on a été traité. Voici en annexe tous les mails et preuves que j ai échangés avec la compagnie depuis mon retour:- plainte détaillée du retard du vol à Antalya avec la façon dont on a été traité et joué avec nous en nous envoyant de gauche à droite à l aéroport en Belgique, à l agence ainsi qu auprès du call center (mail qui prouve qu on m a envoyé de gauche à droite chez Tui)-attestation de retard délivrée à Zaventem après avoir dû me battre pour l obtenir-mon ticket parking de l aéroport de Zaventem qui m a coûté 8 euros à cause du retard de l avion et de m avoir baladé la bas quand nous voulions nous plaindre en descendant de l avion-mes billets d avionJe souhaiterais être indemnisé non seulement pour le retard de vol ainsi qu un dédommagement morale pour tous les désagréments occasionnés. Tui me signales finalement que c est moi qui doit me plaindre directement auprès de la compagnie aérienne qui est freebird Airlines. Ce que j ai fait malgré que cela ne soit pas juste car mes vacances je les ai réservées chez eux et qui de plus est en Agence! La compagnie freebird finit par me répondre qu ils veulent bien me dédommager qu à hauteur de 100 euros par personne(mail en annexe) car ils ne font pas partie de l Europe . Ce qui n est pas mon problème. Alors Tui n a qu a assumer! J ai bien entendu refusé pour tout ce retard et la façon dont on a été traité! On est pas des animaux et il faut un minimum de communication. moi, jai réservé chez Tui et non chez Tui et non chez Freebird. Si ils travaillent avec cette compagnie, ils n ont qu 'à assumer.moi j ai pas demandé à ce que ce soit freebird la compagnie aérienne.De plus, si je ne cours pas après les infos, je pourrais toujours attendre!!Suite à mon refus des 100euros, je reçois un nouveau mail de Freebird qui me propose maintenant 125€/personne.Suite à un nouveau contact avec TUi ce jour, j apprends que mon dossier est clôturé et quand je demande un mail de cela, on ne veut pas me l'envoyer.Même si Freebird indemnise ce petit montant, je souhaite aussi être dédommagé par Tui pour les problèmes rencontrés par leur mauvaise communication et les frais que cela m'a occasionné en téléphone et au Parking de Zaventem!Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations au 0487523001 ou par mail .Voici mon numéro de membre 067512808.Vous remerciant de bien vouloir m aider dans ce combat, je vous prie cher madame, monsieur d agréer mes salutations distinguées distinguées.