Mesdames, Messieurs,Je me permets de vous écrire afin de vous relater les problèmes que je rencontre avec la société automobile KIA.Le vendredi 02 février 2024, suite à une panne et via l’assistance Kia, la société VAB a déposé mon véhicule chez le concessionnaire Steveny à Wavre, vendeur de la marque Kia situé à Wavre.Le lundi 05 février, le garage aurait détecté deux problèmes. Le premier serait un souci au niveau du cylindre numéro 4 et le second serait un problème au niveau de l’injecteur numéro 4.Depuis plusieurs semaines, je téléphone aux collaborateurs de ce garage afin d’être tenu au goût du jour et à chaque conversation, on me répond que l’on me retéléphonera cependant on ne me recontacte jamais.J’ai également envoyé plusieurs mails sur trois adresses de courriels différentes de chez Kia cependant mes demandes sont restées lettres mortes.Aujourd’hui, nous sommes le 05 mars 2024 et je ne sais toujours rien sur l’évolution de la situation.De plus, étant sans véhicule actuellement, je suis obligé de prendre le taxi à mes frais pour tous les déplacements que notre famille effectue quotidiennement puisque Kia ne nous fournit pas de véhicule de courtoisie malgré notre demande.Pour informations, les entretiens ont toujours été fait à temps et à heure et donc la garantie constructeur de 7 ans comme annoncé par Kia doit couvrir et assumer l’entièreté des frais. Ce véhicule a été immatriculé pour la première fois le 21 février 2020. Il avait donc 3 ans et 52.500 kilomètres au compteur lorsqu’il a été déposé en réparation chez Kia ce 02 février 2024 mais aujourd’hui il a 4 ans puisque nous sommes le 06/03/2024.Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce litige et de me tenir informer de la situation ?D’avance, je vous remercie.Bien cordialement.