Retour

Plainte suite a un double debit de Groupon sur ma MasterCard

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Groupon

28-05-2018

J’ai commande un deal pour un Spa sur Groupon.fr pour une somme de 62,50 euros et ILS ont preleve deux fois ce montant sur ma MasterCard. J’ai tente en vain de Leur demander le remboursement en Leur prouvant par mon releve bancaire qu’ils avaient preleve deux fois le montant. ILS ont refuse ouvertement en Niant le double retrait qui apparait sur mon releve et que la banque confirme.

Messages (5)

Groupon

A l'encontre de: S. S.

28-05-2018

DATA NOT AVAILABLE

S. S.

A l'encontre de: Groupon

29-05-2018

Deja je parle francais. Jai deja pris contact avec votre service qui refuse de me rembourser. Pretextant que jai commande deux coupons deux fois le meme alors que non et ce n’est pas possible. Et surtout je nai reçu que un seul coupon. C’est a vous de me contacter et pas l’inverse. Jai deja fait des mails a votre service qui ne fait rien

Groupon

A l'encontre de: S. S.

29-05-2018

DATA NOT AVAILABLE

Groupon

A l'encontre de: S. S.

29-05-2018

DATA NOT AVAILABLE

Groupon

A l'encontre de: S. S.

30-05-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Plainte suite a un double debit de Groupon sur ma MasterCard (CPTBE00431067-96)----------------------------------------------Mise à jour par  : Kaoutara Jamali, 30 mai 11:07 BSTBonjour,Après vérifications, il s'est avéré que la cliente avait effectué deux achat en date du 17 avril pour le deal "Un accès d'une journée au resort et un repas au choix pour 2 personnes".+ Le premier achat était avec le compte saraaaaaaah@hotmail.be.+ le deuxième achat était avec le compte sarah_syed@hotmail.be.Je viens de rembourser le bon "63EFB1F055" vu que le deuxième "8A240CC629" a été déjà utilisé par la cliente en date du 19 avril.Un mail a été envoyé à la cliente.Cordialement,Besoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[7OP3Q7-76WM]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme