Madame, Monsieur,
En date du 13/09/2024 , j'ai effectué un dépôt des chèques pour encaissement. J'ai reçu un document assez intrigant de la part d'un de vos conseillés.
Je constate toutefois qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je me suis rendu en agence la semaine passée (Mardi 17/09) et la réponse que j'ai obtenu était que l'agent qui a encaissé le chèque s'est trompé de compte bancaire, et le dépôt a été fait sur un de mes autres compte bancaire.
Ce qui a entraîné qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu sur aucun de mes comptes. Je trouve que les agents n'ont plus l'habitudes d'encaisser des chèques, pourtant le chèque a été émis par un organisme public. Ceci est vraiment une très mauvaise expérience en tant que client. Et c'est impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Je dois absolument prendre congé et lorsqu'on arrive en agence personne ne sais nous aider. c'est lamentable pour un service de proximité.
C’est pourquoi je vous demande juste d'effectuer l'encaissement de mes chèques le plus rapidement possible. Si c'est impossible, il faut me rendre le plus rapidement les chèques physiques et j'irai dans une autre agence bancaire afin de faire l'encaissement avec des collaborateurs plus compétents.
Cordialement,
Annexes:
- Copie de la preuve de dépôt en agence.