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Plan d'apurement et facture d'acompte

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Engie

20-02-2019

Je souhaite faire part de mon mécontentement suite au plan d'apurement fait par Engie. Voilà le mois de janvier, j'ai demandé un plan d'apurement pour ma facture de régularisation. Le plan a été fait et j'ai régulièrement payé. Le mois passé, j'ai omis une facture d'acompte ( qui n'a strictement rien à voir avec le plan d'apurement !) et Engie suite à cela a annulé le plan! Me réclamant la totalité en une seule fois!!!! Et reclamant des fraiq de rappel bien sur!!!!Je suis pourtant, et ils le savent ,en médiation de dettes depuis deux ans ( un papier a d'ailleurs été envoyé voilà deux ans) et je devrais notamment avoir un tarif social... Voilà trois jours, j'ai reçu en plus d'une sommation de payer , un appel d'ores stipulant des travaux afin de me mettre un compteur à budget ! Je suis vraiment dégoûtée de la façon dont cette société traite les gens! ( cliente depuis 20 ans!!!!) , de plus l'ancien locataire avait déjà un compteur à budget donc leurs travaux ne vont pas servir à grand chose puisqu'un compteur est déjà présent mais inactif dans le garage... Je suis vraiment outrée de la façon désagréable et inhumaine qu'ils ont dans cette société de rabaisser les gens qui font ce qu'ils peuvent pour sortir la tête hors de l'eau! J'ai aussi dû me chauffer pendant 4 mois à l'électrique pcq Engie et ores se renvoyait la balle pour une souscription gaz!!!! Heureusement j'ai pu avoir un contrat ailleurs car je serais toujours au chauffage électrique ...je pourrais réclamer des dommages pour cela aussi...

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: A. C.

22-02-2019

Chère Madame Ligot,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurementvia notre la ligne Energie au 078 35 33 33, via notre site www.engie-electrabel.be ou via votre espace client. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Sincères salutations,Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgiquewww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/


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