Retour

Plan de paiement pourquoi suivi des frais

En cours de traitement Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: Parking Brussels Forest - Vorst

09-02-2024

je vous écris en extrême urgence pour contester le rappel majoré de 10 EUR alors que je n'ai jamais refuser le paiement de cette contravention malgré ce panneau d'interdiction ne nous a pas attiré attention et j'ai aussitôt sollicité un plan de paiement comme le stipule le document en annexe. et j'ai déjà payé 18 euros, et ce mois ci 20 euros et pour finir le mois prochain.A mon grand étonnement, on m'envoie un rappel avec majoration de 10 EUR, sans tenir compte de ma bonne foi.Cependant, je voudrai vous signaler que je m'en tiendrai à ma proposition de finir ce contentieux ce mois ci en payant le 20 EUR restant et refuse catégoriquement de céder à ce rappel.je transmet à ce jour ma réclamation auprès de mon assistance juridique pour m'assister et ainsi que auprès du Test Achats.

Messages (3)

Parking Brussels Forest - Vorst

A l'encontre de: F. L.

13-02-2024

Bruxelles, le 13 février 2024Service ClientèleTest Achat Test AchatBelgiqueRéférence 01042102Cher Monsieur, Madame,La contestation mentionnée concerne la commune d'Ixelles pour une sanction administrative et non pour une redevance de stationnement chez Parking Brussels.Bien cordialement,LaeticiaService Clientèle - Klantendienstparking.brussels Rue de l’Hôpital 31 Gasthuisstraat 1000 Bruxelles/Brussel T. 0800 35 678Service Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 0800 35 678 (gratuit)TVA 0833.260.781ixelles@parking.brusselswww.parking.brussels

Parking Brussels Forest - Vorst

A l'encontre de: F. L.

14-02-2024

Bonjour,Nous vous prions de trouver ci-dessous un message qui nous est parvenu.Les informations y détaillées concernent une amende administrative (160037139416).Nous vous le transférons pour dispositions et compétence.Cordialement,Met vriendelijke groeten,Sylvie M.Service ClientèleParking Brusselsparking.brussels Rue de l’Hôpital 31 1000 Bruxelles T. 0800 35 678---------- Message transféré ----------Envoyé: 13/02/2024 12:46À: info@parking.brusselsObjet: Plainte - Plan de paiement pourquoi suivi des frais - (CPTBE01968251-24)Sylvie M.

Parking Brussels Forest - Vorst

A l'encontre de: F. L.

14-02-2024

Madame, Monsieur,J'accuse réception de votre mail.Je transmettrai votre dossier au fonctionnaire sanctionnateur de la Commune d'Ixelles qui ne manquera pas de reprendre contact avec vous dès analyse de votre dossier terminée.Le délai de traitement est de 1 à 2 mois. Afin d'assurer l'efficacité du traitement de votre dossier, merci de ne pas renvoyer de nouvelle demande portant sur le même dossier, avant d'avoir reçu une réponse à votre mail initial.Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la zone à trafic limité sur le site de la commune d'Ixelles www.ixelles.be/site/770-Zone-a-acces-limitePour les demandes d'autorisations, veuillez prendre contact avec Parking Brussels au 0800/35.678 ou via leur site internet s:/arking.brussels/node/132Bien à vousPour le fonctionnaire sanctionnateurCellule roulageService des sanctions administrativesCommune d'IxellesDe parking.brussels - ZAL/ZBT [mailto:zal.pb@parking.brussels]Envoyé mercredi 14 février 2024 13:49À roulageCc plaintes@test-achats.beObjet FW: Plainte - Plan de paiement pourquoi suivi des frais - (CPTBE01968251-24)Bonjour,Nous vous prions de trouver ci-dessous un message qui nous est parvenu.Les informations y détaillées concernent une amende administrative (160037139416).Nous vous le transférons pour dispositions et compétence.Cordialement,Met vriendelijke groeten,Sylvie M.Service ClientèleParking Brussels[s:brussels--c.documentforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=0152o000006ZcfWandoid=%2000D2o000000afEA]parking.brussels Rue de l'Hôpital 31 1000 Bruxelles T. 0800 35 678---------- Message transféré ----------Envoyé: 13/02/2024 12:46À: info@parking.brusselsObjet: Plainte - Plan de paiement pourquoi suivi des frais - (CPTBE01968251-24)Sylvie M.[s:brussels.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?oid=00D2o000000afEAandesid=018Qt000005AjnUandfrom=ext]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme