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Plan de paiement refusé

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Luminus

17-04-2024

Bonjour,Je suis actuellement chez Luminus ( au nom de mon conjoint ) .Ayant eu des petits soucis pour payer des mensualités j'ai demandé a Luminus un plan de paiement pour payer juste mon décompte car j'étais en ordre avec mes mensualités à payer.Plusieurs demandes ont été demandés et elle sont revenus systématiquement négative j'ai expliqué qu'il était impossible sachant que je paie chez eux 353€ par mois juste électricité ( ce que je trouves énorme) de payer le décompte en une fois ça me ferait plus de 1000€ à payer en un mois chez eux ??, j'ai envoyé au moins 3/4 formulaire en expliquant en faisant une proposition de plan rien y fait .Même si on a eu qques soucis et qu'une seule fois je trouves qu'ils ne sont pas du tout compréhensible avec leurs clients ou les aider à trouver des solutions, tout ce qu'on a comme réponse c'est ce n'est pas possible sachant qu'en plus c'est juste mon décompte de cette année que j'y arrive pas à payer tout le reste est en ordre.La vie est devenue très chère et il est impossible pour nous de payer plus de 1000€ .Merci

Messages (4)

Luminus

A l'encontre de: J. M.

17-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: J. M.

17-04-2024

Madame, Monsieur,Bonjour,Nous revenons vers vous dans le cadre de ce dossier.Nous vous avons accordé un plan de paiement. Vous en trouverez copie ci-jointe.Nous vous conseillons vivement de faire un tarif check-up via le site web MyLuminus:Cordialement,Quality Prioritywww.luminus.be

J. M.

A l'encontre de: Luminus

18-04-2024

Bonjour,Merci pour le plan de paiement.Vous me dites de faire un check-up sur votre site mais là aussi j'ai envoyé des formulaires et même eu un membre du personnel de chez vous en disant que sur mon compte Luminus je ne savais plus rien faire. Tout est bloqué mais rien a changé.Bien à vous

Luminus

A l'encontre de: J. M.

18-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


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