Bonjour,
En date du 12 juin 2024, j'ai eu une interlocutrice au téléphone. Je lui ai expliqué que les domiciliations pour moi ne me convenaient pas et la date de prélèvement non plus suite à un échec de prélèvement qui a stoppé mon plan de paiement. Apres la tentative de retrait, j'ai toujours payé moi même manuellement les factures. Elle m'a relancé un plan de paiement. J'ai la preuve écrite, reçue par courrier, que mon plan de paiement a été accepté. J'ai payé le 12 juin même déjà un montant du plan de paiement. Elle m'a dit qu'entre temps j'allais recevoir le décompte annuel et donc pas de facture intermédiaire en juin. Je reçois le décompte. Je téléphone pour voir ensemble une solution pour le nouveau montant ( rajouter au plan de paiement le nouveau montant par exemple ), et là... le monsieur me dit qu'en date du 30 juin une lettre m' a été adressée ( lettre pas encore reçue ) pour me mettre un compteur budget et que je n'ai absolument aucun plan de paiement en cours !!! il a été super désagréable, j'ai eu beau lui dire que c'est pas normal que lui et sa collègue tiennent des discours différents que je ne comprends pas ! qu'un plan de paiement a été accepté et qu'elle m'a dit que c'était en ordre! J'ai la preuve écrite ( voir en annexe) et vous vous devez , vous aussi , de tenir vos engagements ! Je veux une rectification de la situation, il est hors de question qu'on me pose un compteur budget ! Je n'ai pas besoin non plus d'aide du CPAS comme monsieur me l'a dit au téléphone ! Je travaille, je gagne ma vie ... C'est pas évident pour tout le monde depuis la hausse , ce sont de gros montants pour payer en 1 fois tout simplement ... Et merci également de voir pour le nouveau décompte ce qu'on peut faire ( raison pour laquelle j'ai appelé à la base ... ) .
Je vous remercie
En espérant trouver une solution rapidement.