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Planification d'un entretien de chaudière.

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Bulex

24-07-2024

Courriel envoyé à Bulex: Madame, Monsieur, Rarement j’aurai été aussi furieux. Dans l’ordre : 1. Le 4 juillet dernier, je reçois l’avis suivant : Numéro de dossier : 00215053 Type d'intervention : Maintenance planifiée Début de l'intervention : 24-07-2024 08:00 Fin prévue de l'intervention : 24-07-2024 16:00 2. Hier, mardi 23 juillet, à 19h57’, m’est envoyé le mail « Facture Bulex Service 1113636531 ». 3. Ce matin, avant d’allumer mon ordinateur, à 8h15’, pour connaître l’heure de passage de votre technicien, on me dit a. Que le rendez-vous a été annulé. Sans me prévenir ! b. Qu’en vérifiant la raison, votre employé me dit que c’est parce que la facture n’a pas été payée. Une facture envoyée la veille à 19h57’ ! Je trouve ces manières absolument scandaleuses. VOUS n’êtes pas capables d’envoyer une facture à temps et à heure. Nous, nous sommes mobilisés inutilement. VOUS n’êtes pas capables de prévenir que le technicien ne passera pas. Nous, nous sommes censés reprendre un nouveau rendez-vous. Depuis 2008, date d’installation de la chaudière, nous avons toujours payé à temps et à heure, à condition d’avoir reçu la facture… Commercialement, votre attitude est désastreuse. Pour information, la facture a été immédiatement payée après le coup de fil avec votre employé.


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