Courriel envoyé à Bulex:
Madame, Monsieur,
Rarement j’aurai été aussi furieux.
Dans l’ordre :
1. Le 4 juillet dernier, je reçois l’avis suivant :
Numéro de dossier : 00215053
Type d'intervention : Maintenance planifiée
Début de l'intervention : 24-07-2024 08:00
Fin prévue de l'intervention : 24-07-2024 16:00
2. Hier, mardi 23 juillet, à 19h57’, m’est envoyé le mail « Facture Bulex Service 1113636531 ».
3. Ce matin, avant d’allumer mon ordinateur, à 8h15’, pour connaître l’heure de passage de votre technicien, on me dit
a. Que le rendez-vous a été annulé. Sans me prévenir !
b. Qu’en vérifiant la raison, votre employé me dit que c’est parce que la facture n’a pas été payée. Une facture envoyée la veille à 19h57’ !
Je trouve ces manières absolument scandaleuses.
VOUS n’êtes pas capables d’envoyer une facture à temps et à heure.
Nous, nous sommes mobilisés inutilement.
VOUS n’êtes pas capables de prévenir que le technicien ne passera pas.
Nous, nous sommes censés reprendre un nouveau rendez-vous.
Depuis 2008, date d’installation de la chaudière, nous avons toujours payé à temps et à heure, à condition d’avoir reçu la facture… Commercialement, votre attitude est désastreuse.
Pour information, la facture a été immédiatement payée après le coup de fil avec votre employé.