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Plaque d'immatriculation moto non livrée

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: bpost

30-05-2024

30/05/2024 au moment où ce texte est écrit. Bonjour. J'attendais une plaque d'immatriculation pour ma moto neuve, plaque qui devait arriver ce mardi 28/05/2024. Dans un premier temps on m'a expliqué que le facteur s'est trompé de tournée et d'attendre le lendemain. Le lendemain aucune livraison. Le surlendemain (30/05) aucune livraison non plus. Je contacte le service client par téléphone qui me dit qu'ils ont lancé une enquête et 30 min plus tard on m'envoie un mail expliquant que la plaque est perdue. On m'explique également par téléphone par la suite que c'est le facteur qui a égaré le colis mais que le colis était bien arrivé au centre de tri ET au dépôt. On me demande de voir avec la police et mon assurance. Alors autant la police j'ai été chercher l'attestation de dépossession de la plaque et du CIM, autant mon assurance me dit qu'une fois notre rendez-vous fixé ce 3 juin après midi je devrai aller MOI-MÊME à la DIV pour faire ma demande de plaque ( ´Ça n'a pas de sens ´m'a dit le policier qui a rédigé mon attestation vu que justement je n'ai JAMAIS eu accès ni à la plaque ni au CIM, du coup c'est une procédure normale selon le policier et ´´ le gars de l'assurance raconte surtout n'importe quoi ´) en plus de repayer la plaque évidemment.Donc c'est Bpost qui égare ma plaque et mon certificat d'immatriculation et c'est moi qui est sanctionné à faire des démarches administratives en étant envoyé de bureaux en bureaux, en devant poser des congés pour cela alors qu'un simplet de facteur n'est pas capable de faire son boulot correctement c'est à dire d'inspecter que le colis est bien resté au centre de tri ou dans son fourgon ? C'est une blague ? Dès que j'aurai ma demande de nouvelle plaque je la ferai livrer chez mon concessionnaire directement. Moi qui croyait gagner du temps en la faisant d'abord livrer chez moi, au final j'en viens à être insatisfait du service de Bpost qui est de plus en plus risible ( pour rester poli) et avec un véhicule qui ne peut pas circuler à cause de leurs critères de recrutement visiblement très léger au niveau du personnel postal. Je vous enverrai la facture de votre livraison Bpost, hors de question que je paye à votre place pour une erreur que je n'ai pas commise sachez-le.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: A. E.

31-05-2024

REF 1-54981515878Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-54966442663.La réponse apportée le 30 mai 2024 par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-P9B1UVX]


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