Suite à la construction de notre maison et a l'activation des compteurs en février 2022, nous n'avons encore JAMAIS reçu de décompte annuelle et ce, malgré une plainte a la CWAPE, à la minisitre, des dizaines de courriers à Luminus/ores, des appels intempestifs, ...
Nous avons un compteur intelligent et suite à la mise de panneaux solaire, nous souhait est de passer en compteur mono horaire, ce qui a été demandé il y a plus d'un an maintenant et ce, toujours en vain!
Pendant des mois, nous n'avons même plus reçu de facture d'accompte... Après des centaines d'appels, nous avons enfin reçu des factures d'accompte et, a nouveau, depuis mai 2025, nos seuls accomptes sont pour le gaz et non l'électricité... Cela commence vraiment a bien faire.
Nous nous sommes rendus compte que notre n°EAN avait été modifié sans nous en avoir informé... Pourquoi? Quand? Comment? Nous n'avons aucune information!
Voici ci joint un des courriers envoyé à ORES mais il y en a eu des dizaines...