Retour

Plateforme myores

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: ORES

15-12-2025

Bonjour, Depuis le mois de juillet 2025, mon compte sur la plateforme "MyOres" présente d'importants dysfonctionnements. Les index ainsi que les rapports de consommations sont "absents". Ainsi je n'ai plus aucune donnée depuis le 01 juillet 2025. Je vous ai contacté à moultes reprises (via le tchat, via vos formulaires de contact sur votre site, via mail). A chaque fois on me signale qu'on transmet l'information au service concerné qui me recontactera. A ce jour, il n'y a malheureusement toujours pas de régularisation. Je demande donc que les données dans la plateforme "MyOres" soient régularisées càd - Récupération des données depuis juillet 2025 - Envoi des rapports de consommations "corrigés" (càd non vierge) pour l'ensemble de l'année 2025 jusqu'à ce jour. Je vous remercie d'avance pour la bonne attention et la suite favorable que vous accorderez à la présente. Bien à vous DUPUIS Aimé


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme