Etant donné que vous faites appel aux Conditions générales , je vais y faire appel aussi. En effet, dans vos conditions générales (6.2), il a obligation de distribuer le courrier, à savoir remettre celui-ci dans les condtions prescritres. Comme je n'ai pas reçu d'avis de passage pour le 1ere et le second, ni reçu d'alternative pour chercher ou obtenir le dit courrier, à savoir pli judiciaire, BPSOT à failli au niveau de ses propres conditions générales. Il est donc normal que BPOST pour assurer la condition principale "distribuer le courrier " doit faire le necessaire, ce qui n'est pas le cas ici.A moins que BPOST prouve que le greffe du Tribunal (de paix et de 1ere instance) ont commis une faute, celle-ci revient à BPOST.BPOST ne peut se dédouaner de son incompétence, et ne peut se cacher derrière les procédures internes, le client n'a pas à fournir la référence interne à BPOST, ce dernier n'ayant pas connaissance ou conscience qu'un courrier lui est adressé, il ne peut le savoir lorsque les effets de ce courrier recommandé sont dépassés, ce qui cause d'office un préjudice, BPOST n'ayant pas délivré le dit courrier ? n'a pas effectué sa tâche indiquée dans ses conditions générales / ni fait le necessaire pour atteindre son but / raison sociale.