Madame, Monsieur,Nous avons reçu une plainte de l'un de nos clients, et nous tenons à souligner l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients. Nous nous efforçons de répondre à leurs besoins en fournissant un service sur site dans les 24 heures suivant leur demande.Malheureusement, malgré nos tentatives répétées, nous n'avons pas réussi à entrer en contact avec notre client. Nous avons laissé plusieurs messages vocaux, mais nous n'avons pas reçu de réponse de sa part.Voici un récapitulatif de nos tentatives de contact - Le 6 juillet 2023 à 09h37, le service Helpdesk a essayé de fixer un rendez-vous sans succès et a laissé un message vocal à notre client. - Le 28 juin 2023 à 16h25, le service Helpdesk a également tenté de fixer un rendez-vous, mais en raison d'un déplacement, cela n'a pas abouti. - Le 18 avril 2023 à 15h41, le service Helpdesk a essayé d'appeler notre client via le numéro d'urgence box rouge, mais il n'y a pas eu de réponse, et un message vocal a été laissé.J'ai personnellement essayé de rappeler notre client aujourd'hui, mais chaque appel aboutit systématiquement sur son répondeur. Nous vous prions donc de bien vouloir nous fournir un numéro de contact accessible afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.Notre client est en copie de ce message, et nous attendons avec impatience de recevoir les informations nécessaires pour poursuivre notre assistance.Cordialement,Vincent DeclercqCustomer Technical Manager Skyforce Belgiumv.declercq@skyforce.be0032498904116www.skyforce.be___RPM/ TVA BE (0)537.550.046Agentschap Vlaanderen Herentalsesteenweg 2A 2280 GrobbendonkA Drève Richelle 167,1410 WaterlooT 32 (0)2 899 75 50Einfo@skyforce.beW www.skyforce.beplaintes@test-achats.beEnvoyé: Thursday, 9 November 2023 10:26À: info info@skyforce.beObjet: Plainte - Plus aucun service depuis plusieurs mois - (CPTBE01913621-05)