Plaintes les plus récentes

V. D.
17-06-24

Rupture de contrat pour non respect de SKYFORCE

Bonjour, Par la présente, je souhaite mettre fin au contrat qui me lie avec la société Skyforce sans contrepartie financière pour non-respect de ce même contrat. En effet, sur le premier bon de commande signé le 2/9/2022 et le deuxième signé le 12/09/2022, il est noté : « 2.4. Assistance technique téléphonique. Une assistance technique téléphonique est assurée du lundi au samedi de 8 à 19h, jours fériés exclus. Le client peut faire appel à cette assistance pour tout problème ou toute question qui est lié à la sécurité informatique ou à la maintenance technique de son installation. Les opérateurs pourront intervenir en prenant temporairement le contrôle du PC à distance. Les conversations téléphoniques avec l'assistance téléphonique et le service clientèle sont enregistrées ce que le client accepte expressément. » J’ai téléphoné ce lundi 12/06/2024 à l’assistance téléphonique vers 18h25 et comme réponse j’ai eu un répondeur téléphonique qui disait : « Hors jours fériés, vous pouvez nous contacter de 9h à 18h. » Je n’ai donc eu aucune réponse, c’est pour cette raison que je vous demande de clôturer mon contrat. Bien à vous, Valérie Dony

Clôturée
V. E.
09-11-23

Plus aucun service depuis plusieurs mois

Bonjour,Voici plus de 6 mois que je n'ai plus aucune protection internet alors que je continue à être débitée. Ils devaient venir changer la boxe, les rdv ont été annulés plusieurs fois et depuis ce jour rien n'est fait. La domiciliation par contre elle continue. Je devais payer moins cher suite à ça, les montants sont restés les mêmes. Rien n'est en ma faveur malgré les nombres appels et mails...

Clôturée
F. A.
22-08-22

Acharnement téléphonique de Skyforce vers mon Gsm

Bonjour,La société Skyforce m'a contacté par téléphone pour me proposer leur produit (système de sécurité pour protéger les sites/mail/virus sur internet).1er appel le 8 août 2022 -> refusEnsuite plusieurs appels par jour -> refus mais de plus en plus ennuyant à la longueJ'ai ensuite accepté un RDV pour qu'ils me présentent leur offre -> Objectif : leur dire en Face que je ne suis pas intéressé ! - > Rdv a eu lieu ce vendredi 19/08/22 -> ce que j'ai fais, aux rdv, elles étaient à 2 à essayer de me convaincre pour souscrire à leur offre ...J'ai pensé que c'était réglé... mais cela continue,ce lundi 22/08, c'est de nouveau pareil, elles me contactent, à chaque fois avec un nouveau numéro de téléphone, elles se présentent bien sur le nom de Skyforce (Waterloo apparemment) ... que dois-je faire pour que cela cesse ?De plus, quand elles sont venues (entrée de mon garage je les ai accueillies, elles m'en renversé et cassé un vidéoprojecteur haute gamme ...) ?D'avance, je vous remercie pour votre attention.Bien à vous

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme