Retour

Rupture de contrat pour non respect de SKYFORCE

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Skyforce

17-06-2024

Bonjour, Par la présente, je souhaite mettre fin au contrat qui me lie avec la société Skyforce sans contrepartie financière pour non-respect de ce même contrat. En effet, sur le premier bon de commande signé le 2/9/2022 et le deuxième signé le 12/09/2022, il est noté : « 2.4. Assistance technique téléphonique. Une assistance technique téléphonique est assurée du lundi au samedi de 8 à 19h, jours fériés exclus. Le client peut faire appel à cette assistance pour tout problème ou toute question qui est lié à la sécurité informatique ou à la maintenance technique de son installation. Les opérateurs pourront intervenir en prenant temporairement le contrôle du PC à distance. Les conversations téléphoniques avec l'assistance téléphonique et le service clientèle sont enregistrées ce que le client accepte expressément. » J’ai téléphoné ce lundi 12/06/2024 à l’assistance téléphonique vers 18h25 et comme réponse j’ai eu un répondeur téléphonique qui disait : « Hors jours fériés, vous pouvez nous contacter de 9h à 18h. » Je n’ai donc eu aucune réponse, c’est pour cette raison que je vous demande de clôturer mon contrat. Bien à vous, Valérie Dony

Messages (1)

Skyforce

A l'encontre de: V. D.

18-06-2024

@@REF_ID@120218fbd4aa84e545@REF_ID@@Bonjour Madame Dony,Nous avons bien reçu votre plainte et l'avons analysée. Vous avez effectivement contacté notre centrale vers 18h25 le lundi 12/06. Nous aurions été ravis de vous répondre via notre helpdesk, joignable, comme indiqué, de 8h à 19h. Cependant, vous avez sélectionné l'option 1 pour joindre notre service administratif, disponible de 9h à 18h.Nous avons tenté de vous joindre ce lundi 17 ainsi que ce mardi 18, sans succès. Étant donné votre emploi du temps chargé en tant qu'indépendante, nous comprenons que vous êtes très occupée. Nous essaierons de vous recontacter dès cet après-midi et restons bien entendu disponibles.Bien à vous,Sarah LevyADVT+32 (0)2 899 75 54 Wwww.skyforce.beDrève Richelle 167 • 1410 WaterlooTVA BE(0)537.550.046Disclaimer : The information in this email and any attachments may contain proprietary and confidential information that is intended for the addressee(s) only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, retention or use of the contents of this information is prohibited. When addressed to our clients or vendors, any information contained in this e-mail or any attachments is subject to the terms and conditions in any governing contract. If you have received this e-mail in error, please immediately contact the sender and delete the e-mail.

Traitée par Testachats 08 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme