@@REF_ID@120218fbd4aa84e545@REF_ID@@Bonjour Madame Dony,Nous avons bien reçu votre plainte et l'avons analysée. Vous avez effectivement contacté notre centrale vers 18h25 le lundi 12/06. Nous aurions été ravis de vous répondre via notre helpdesk, joignable, comme indiqué, de 8h à 19h. Cependant, vous avez sélectionné l'option 1 pour joindre notre service administratif, disponible de 9h à 18h.Nous avons tenté de vous joindre ce lundi 17 ainsi que ce mardi 18, sans succès. Étant donné votre emploi du temps chargé en tant qu'indépendante, nous comprenons que vous êtes très occupée. Nous essaierons de vous recontacter dès cet après-midi et restons bien entendu disponibles.Bien à vous,Sarah LevyADVT+32 (0)2 899 75 54 Wwww.skyforce.beDrève Richelle 167 • 1410 WaterlooTVA BE(0)537.550.046Disclaimer : The information in this email and any attachments may contain proprietary and confidential information that is intended for the addressee(s) only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, retention or use of the contents of this information is prohibited. When addressed to our clients or vendors, any information contained in this e-mail or any attachments is subject to the terms and conditions in any governing contract. If you have received this e-mail in error, please immediately contact the sender and delete the e-mail.